Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Amanda Anisimova • Charleston 2021

Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
7
2
3
0
0
5
6
6
0
0
10.2% (9)
89.8% (79)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On peut pas juger le choix des tournois des joueuses pour leurs raisons personnelles.Pourtant c est à Bogota ayant aussi lieu cette semaine qu elles ont eu leurs meilleures perfs sur terre battue.Anisimova y a remporté son 1er titre en carrière en 2019.Linette c'est le seul tournoi WTA sur terre battue où elle atteint les 1/4 2 fois en 2017 et 2018
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Amanda :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Amanda.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Magda ♥♥
Amanda ♥♥
Allez les princesses, que la meilleure gagne et va loin
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
200e match MD de Linette, ratio 93-106 en MD (ratio positif si on enlève le ratio contre les tops 20)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Linette gagne c est sa 1ère victoire sur une top 50 depuis la victoire sur Ostapenko 43e à Rome 2020
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La dernière défaite d Anisimova contre une hors top 50 c est contre Teichmann 54e à Strasbourg 2020
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
You can do it Lynette Scavo !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf, super Amanda :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Amanda, allez on retrouve Ashleigh au troisième tour !
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Les 2!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda 💚
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tranquil Magda pour le moment
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Anisimova 😑
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
A chaque fois qu'elle a debreak elle s'est fait breaker derrière à voir..
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Et voilà debreak et break derrière encore
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Come on Linette !!!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est décevant ça Amanda...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bad beat. Why did I play ? Next time.
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bon ...elle a gagné sans jouer super bien.....faudrait mieux jouer contre kiki ou Shelby....sinon c est cuit.....
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Amanda 😕
Bien battue Magda !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nickel Amanda :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Amanda 😉
Afficher plus