Linette sera fraîche pour poser des problèmes à Garcia. A vrai dire quand Garcia perd c est pas l adversaire qui gagne, ce sont des fautes inhabituelles...
Face à Linette, il n y aura pas d alternative un peu la Jabeur qui manque au tournoi
Sabalenka et Caro ont déjà joué leurs deux premiers matchs sur le Central, on peut changer un peu non? Ca fera peut-être un match plus accroché que ceux d'Aryna et Caro, quoique Aryna Elise, ça pourrait valoir son pesant de cacahuètes. J'aurais préféré qu'ils mettent Donna sur le Central, par contre😊.
Match totalement indécis, les deux joueuses se valent même si tactiquement c'est le jour et la nuit. Linette c'est un jeu extrêmement réfléchi et intelligent, alors qu'Alex c'est bim bam boum dans tout les sens même si elle sait aussi varier.
Bye bye :p
Face à Linette, il n y aura pas d alternative un peu la Jabeur qui manque au tournoi
Pour le choix du coeur je dirais Lunette ♥️🇵🇱