Il s'est bien battu c'est pas mal 😊 Dommage le break à 3-4, il sauve très bien la première BdB et la deuxième il l'a dans la raquette mais dévisse un coup droit "facile". Trop de déchet aujourd'hui en revers pour avoir vraiment sa chance contre un Lindell qui a eu une première balle efficace mais il y a de belles choses en coup droit et dans certaines défenses ^^
Hâte de revoir ce dont est capable Reis da Silva 😊 Lindell n'est pas en grande forme cette année même si c'était un poil mieux récemment, on est loin du grand Lindell donc il y a matière à passer.