3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Lim vs Camila Giorgi • Roland Garros 2016

Alizé Lim
LimAlizé WC WTA 644 live 643
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
26.7% (4)
73.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Match de bombes !
7
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come On Lim je serai dérriere toi ^^
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Duel de begettes ❤
4
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
@Guinguamps je suis d'accord pour le premier commentaire par contre je trouve ton deuxième commentaire tout simplement stupide, puant et irrespectueux.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tjrs de belles photos de ces dames @Amine...
Forza Camila
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Faut arrêter de remettre en question la WC l'Alizé, au moment du cut c'était la française la mieux classée à pas pouvoir entrer directement dans le tableau, alors si on l'invite pas elle on invite aucune française. Elle n'a pas eu de chance au tirage c'est tout.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Fais de ton mieux Alizé.. En espérant que Camila mettent tout dehors.. faudra jouer long !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Lim :D
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh c'est pas si dur. Si on considère qu'elle venue faire de la pub pour le coq sportif ! ^^
2
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Bon les gars on est d'accord ? C'est ni pour la qualité de jeux ni pour les échanges qu'on a scrupté le match avec attention ? haha
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Même sur le court d'à coté ils se sont tous retournés pour voir ce match ! Mdr ^^
2
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
C'est possible alizé surtout sur terre !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Camilaaa :D
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Forza ❤
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Merci Oryx@ ^^
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
L'écart de niveau est déjà énorme xD
1
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Alizé y'a la grève sur la ligne A pour rentrer chez toi! Tardes pas trop sinon tu vas le rater ! Go Camila
1
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Les organisateurs se sont fait plaisir avec ce match opposant les deux filles les plus jolies du circuit. Par contre au niveau du jeu on repassera.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comme chaque année la question est combien de jeux Lim va t elle mettre ?
Sérieusement faut arrêter avec les WC...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pas grave elle est mignonne. ^^
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Je crois que les ramasseurs de balles paieront tous pour ramasser les balles de ce match, ils auront la chance d'être derrière Alizé, et ils ne seront plus concentrés sur le match mdr ^^
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faut dire que c'est vraiment un combat de bombe.. x)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Moi aussi j'ai dû mal à me concentrer sur le match, ça doit être pire sur place. ^^
1
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Camilla va l'avoir mais 3 set!
Alizée est très bonne c'est vrai mais pas sur le terrain
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Camila gagnera avec sa puissance et sa combativité , Lim fait pas grand chose.
1
Daswind
Daswind • 1 abonnés
ça sent le 6-0 ...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bah si Camila joue bien. ^^
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tu progresses de deux jeux chaque année Alizé =)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Enfin de l'autre coté c'est Friedsam/Kastakina. :D
1
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
@LoicG Pourquoi tu dis ça alors que le niveau était plus que moyen ? T'as des actions chez le coq sportif ?
1
Afficher plus