@Guinguamps je suis d'accord pour le premier commentaire par contre je trouve ton deuxième commentaire tout simplement stupide, puant et irrespectueux.
Faut arrêter de remettre en question la WC l'Alizé, au moment du cut c'était la française la mieux classée à pas pouvoir entrer directement dans le tableau, alors si on l'invite pas elle on invite aucune française. Elle n'a pas eu de chance au tirage c'est tout.
Je crois que les ramasseurs de balles paieront tous pour ramasser les balles de ce match, ils auront la chance d'être derrière Alizé, et ils ne seront plus concentrés sur le match mdr ^^
Forza Camila
Sérieusement faut arrêter avec les WC...
Alizée est très bonne c'est vrai mais pas sur le terrain