TsoinTsoin @Parieurgagnant Paris Sportif Gagnant il y a une heure Il va se prendre un 6-0 il a pas envie de jouer on dirait
C'est jouable!
Le mec vient de perdre en 2sets dans un match de 2h15 et tu oses dire qu'il a pas envie xD