Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Maria Sharapova • Birmingham 2010

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clasco
clasco • 1 abonnés
Non allez Li tu peux le faire...
1
selma
selma • 1 abonnés
Allez Sharapova c ' la mieux !!
1
lios
lios • 2 abonnés
Et là je vous signale que LI est mieux classé que Sharapova :-b
1
lios
lios • 2 abonnés
Ouais c'est vrai mais tout de même !
1
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
MARIA N'est plus trop dans le match !!! 6 doubles fautes déjà =(
1
lios
lios • 2 abonnés
Non là c'est quasiment fini pour maria Li est à 2 jeux de la victoire.
1
lios
lios • 2 abonnés
Na li sert pour le match/.....
1
lios
lios • 2 abonnés
C'est fini victoire de Li dommage pour Maria...
1
lios
lios • 2 abonnés
Le n1 des membres c'est désormais moi waluigi69
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
tete de serie 1 contre tete de serie 2 mais sharapova va gagner en 2 sets accrochés
lios
lios • 2 abonnés
Non en 3 sets accrochés B)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aller 3 sets en tie-break !! :-))
Wissem karolina L.
Wissem karolina L. • 28 abonnés
good luck maria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aller sharapova en route vers ton 23 titre !!!
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
ALLEZ MARIA! tu vas gagné !!! Avant Wim sa serait parfait =)
lios
lios • 2 abonnés
Oui c'est vrai allez Li!!!!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
que la meilleur gagne !!!
lios
lios • 2 abonnés
La meilleure c'est Li :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sharapova annonce la couleur break d'entrée
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ouai selma sharapova se la mieux
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
mai sharapova se blésée pendant un long moment, non ?
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
break de la chinoke se match va etre serré
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aïe aïe aïe aller courage maria !!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
EH fan de maria ta pas mit sharapova dans tes joueurs preféré
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
non fan de maria le match n'est pas fini aller maria !!!
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
Si la C'est Mort !!! 5-1 =( !!! à moins que Na Li se pete la geule ^^
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sa serai bien et marrant
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
Vraiment Dégouté !! je pensais que Maria allait battre Li ! et ba pas de 23e titre =(
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
wimbledon sera le 23 ieme tkt fan de maria
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
C'est mort pour MARia !!! dommage !! mais Li est vraiment énorme !
Afficher plus