3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ann Li vs Aliaksandra Sasnovich • Melbourne 2022

Ann Li
LiAnn 7 WTA 29
64
6
3
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
7
2
6
0
0
57.5% (50)
42.5% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Je vois que certains critiquent les joueuses... mais eux mêmes ne sont ni classés ni en compétitions. la critique gratuite est une vraie maladie chez certains il faut croire...
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Solide !😁rien de surprenant venant de cette joueuse qui est une coupeuse de tête dans un bon jour
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ça tombe bien car aucune des deux ne jouera Barty.... Ce n'est pas le même tournoi !
Li est très faible sur cette fin de set....
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sasno en met plus une dans le court. Je pense que li peut retourner aisément la situation
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Sasno est au dessus je pense quand même
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Adversaire blessé OK, mais une tauson blessé vaut mieux qu'une li je pense
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Dommage la bdb rater
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Certains sortent des phrases tel des donneurs de leçon, uniquement dans le but de gratter des likes,
Ça me fait bien rire
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Merciiii
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Ninja Sasnovich ce point ! Lol
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Barty va s'amuser en finale oui
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
5-2 pour perdre 6-7 avec full fautes c’est beau 😂
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Li top 20 😅
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Je pense, je peux me tromper, que Li va reprendre le dessus et s’imposer 2-1
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Pas la première fois qu’on voit une joueuse arrêter de jouer dans le second et redevenir extrêmement performante dans le troisième 😂😂
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Le WTA c’est vraiment imprévisible et inconstant c’est ouf
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Li qui attend sur les talons c’est vraiment incroyable à ce niveau
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et voilà , début de la déroute. Il y a un vrai problème mental chez sasno . C’est dommage mais bon Li en finale c’est tout aussi bien voir mieux .
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mazette comment elle se débrouille pour louper cette volée ?
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Les filles on veut voir Rafa Emil, on en peut plus de votre match, il est à vomir, 2h20 que vous nous les brisez, qu'attends l'arbitre pour les disqualifier toutes les 2.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Surprenant ce résultat. Bravo Aliaksandra !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Sasnovich
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ohh ouiii une finale pour Aliaks 😀
Surpris de sa semaine mais c’est super !!
Ann… 😢
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ann :'(

Sasnovich toujours aussi forte en Australie en début de saison, et ça me plait toujours pas :X
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Sasnovich
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
La biélorusse
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ann :D
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Go Ann 🙂
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Sasno fait que taper fort..
Afficher plus