Je vois que certains critiquent les joueuses... mais eux mêmes ne sont ni classés ni en compétitions. la critique gratuite est une vraie maladie chez certains il faut croire...
Les filles on veut voir Rafa Emil, on en peut plus de votre match, il est à vomir, 2h20 que vous nous les brisez, qu'attends l'arbitre pour les disqualifier toutes les 2.
Li est très faible sur cette fin de set....
Ça me fait bien rire
Surpris de sa semaine mais c’est super !!
Ann… 😢
Sasnovich toujours aussi forte en Australie en début de saison, et ça me plait toujours pas :X