Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ann Li vs Alison Riske-Amritraj • Miami 2022

Ann Li
LiAnn WTA 29
2
6
3
0
0
28.8% (350)
71.2% (866)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Riske en 2 sets ici, bien plus d'expérience que Li qui est irrégulière au possible.
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Incroyable la tendance 🤔
Li peut large gagner elle l'a déjà battu à l'US Open même si c'était il y a 2 ans.
Elle sort Anett Kontaveit avec la manière elle joue propre c'est fluide les coups !
En face Riske c'est pas sa victoire face à Cornet qui m'a convaincu c'était sa bête noir il y a pas eu match mais face à Ann Li ça sera pas la même histoire si cette dernière joue comme face à Anett!
3
Pololo972
/Pololo972 • 1 abonnés
Being mdr
2
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Alison 🔥
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Je vois li
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Li peut remporter le tournoi sur ce que j'ai vu contre Kontaveit, c'était dingue.
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Allez Alison
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Lol, Konta était surtout hors du coup, aujourd'hui Li va perdre sèchement.
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Avant de croire en une victoire de Li, faudrait plutôt déjà se demander si elle va réussir à remporter un jeu de service du match LOL.
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Li est au lit
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Je vous ai dit, la vraie question ici c'est pas de savoir si Li va gagnée ce match (la réponse est non, riske en 2 sets :)) mais est-ce qu'elle va réussir à remporter un jeu de service
1
Pololo972
/Pololo972 • 1 abonnés
Redboy a dit en 2 set? Alors misez tout en 3 set 🤣🤣
1
Pololo972
/Pololo972 • 1 abonnés
C’est honteux
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Pololo, on parle pas paris ici merci de faire ça ailleurs.
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bravo Alison, le match est dans ta poche et mon prono 2-0 par la même occasion, ça ne devrait plus durée longtemps ici. Bye, je vais regarder la fin de match sans rester sur cette fdm beaucoup de trolls et peu de personnes sérieuses.
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Allez au moins elle essaye
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Si elle avait si mal elle frapperait pas comme ça (elle ne jouerait pas en fait...)
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Je parie que Li elle préfère les matches en 3 sets gagnants :)
1
Pololo972
/Pololo972 • 1 abonnés
C’est vraiment un chat noir ce mec mdrr a chaque fois qu’il pronostic c’est l’inverse qui se passe 🤣🤣
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Il est 3h c’est long
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Fin du match décousu et accolade. Bravo Alison. Merci Li d'être passée...
1
steph
steph • 2 abonnés
Alison c'est ma copine à moi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Ali :D
Ça fait plaisir un 1/8emes en 1000, c’était plus arrivé depuis un petit moment.

Dommage Ann, bon tournoi quand même !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Alison ♥
fredolit
/fredolit • 1 abonnés
Allez Ann Li ;)
fredolit
/fredolit • 1 abonnés
On prend des risques ...
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
J'espère qu'elles ne vont pas faire un jeu comme Sasnovich et Begu XD
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Moi je crois en la victoire de li
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Irrégulière parce qu'elle est encore jeune donc elle va être de plus en plus régulière et sur ce tournoi j'y crois
Afficher plus