Incroyable la tendance 🤔
Li peut large gagner elle l'a déjà battu à l'US Open même si c'était il y a 2 ans.
Elle sort Anett Kontaveit avec la manière elle joue propre c'est fluide les coups !
En face Riske c'est pas sa victoire face à Cornet qui m'a convaincu c'était sa bête noir il y a pas eu match mais face à Ann Li ça sera pas la même histoire si cette dernière joue comme face à Anett!
Je vous ai dit, la vraie question ici c'est pas de savoir si Li va gagnée ce match (la réponse est non, riske en 2 sets :)) mais est-ce qu'elle va réussir à remporter un jeu de service
Bravo Alison, le match est dans ta poche et mon prono 2-0 par la même occasion, ça ne devrait plus durée longtemps ici. Bye, je vais regarder la fin de match sans rester sur cette fdm beaucoup de trolls et peu de personnes sérieuses.
Li peut large gagner elle l'a déjà battu à l'US Open même si c'était il y a 2 ans.
Elle sort Anett Kontaveit avec la manière elle joue propre c'est fluide les coups !
En face Riske c'est pas sa victoire face à Cornet qui m'a convaincu c'était sa bête noir il y a pas eu match mais face à Ann Li ça sera pas la même histoire si cette dernière joue comme face à Anett!
Ça fait plaisir un 1/8emes en 1000, c’était plus arrivé depuis un petit moment.
Dommage Ann, bon tournoi quand même !