Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Agnieszka Radwanska • Open d'Australie 2013

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Na !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Na !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Na pour le coeur Aga pour le prono !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Na !!
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Na pour l'un comme pour l'autre... Na !
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Vive la pologne ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Na Li vendra chèrement sa peau , du moins je l'espère
Nanik2b
Nanik2b • 72 abonnés
Prono et coeur pour aga mais pour moi je ne sais pas....Li Na est très dangeureuse et très puissante et joue incroyablement bien si elle évite les fautes directes...
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Deux joueuses que j'apprécie mais COME ON AGA !!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah , ah, TT a sorti le x2...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON NAAAAAAAAAAA !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ce qui est tout à fait normal, Marc...
Go Li :D
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
J'adore Rad mais le moins qu'on puisse dire c'est que Li Na est une joueuse qui ne lui reussit pas! En fait je pense que c'est le mental de la Chinoise qui va etre determinant... parce qu'elle est toujours capable de se saboter meme quand elle devrait gagner... mais je trouve que le X2 n'est pas une mauvaise idée du tout!
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Allez Rad!
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Aller Aga' !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Agnieszka 😀 !
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'adore les 2, mais Come On Rad♥
Mais j'ai peur car Li est redoutable en Australie & réussit bien contre Rad
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aller les 2 je veux voir un bon match serré !!!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Rad :)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
tkt Zack, ce sera serré
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Le jeux de radwanska mennui vraiment je pense que elle sera jamais capable de jouer un tennis a couper le souffle
Maia
Maia • 9 abonnés
GONAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Je le dis là comme ça Marque ne me tapera pas :p
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Quelqu'un a vu son match contre Ivanovic ? Ça s'est passé comment ???
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'était pas super Naj..
En gros Ivanovic ne mettait pas la balle dans le court, et n'a pas poussé Aga à faire quoique ce soit.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Na Li et très bon match
Maia
Maia • 9 abonnés
GoNalons de ligne et elle sera en rade... ** clown Maia in da place **
Romuald
Romuald • 21 abonnés
les deux joueuses sont tranquillement en train de discuter et rigoler ensemble dans le vestiaire !
Sympa comme image juste avant la rencontre !
Romuald
Romuald • 21 abonnés
ça va Maia ? tu veux un calmant ? :p
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui j'veux bien par contre te trompe pas, ne me donne pas ta pilule bleue ^^
Afficher plus