Elle a 0 mental cette fille, déjà quand elle était au top de sa carrière c’est ce qui lui faisait défaut mais alors là…. Elle a des balles de jeu dans les derniers jeux du premier set elle s’écroule toujours. Et là elle a lâchée dans le deuxième. Elle devrait simplement se concentrer sur le double. Incompréhensible les invitations comme ça, elle ne joue même plus et se débarrasse de la balle. Dommage pour elle mais quand tu te remets jamais en question et quand ton niveau est de pire en pire depuis que tu te fais entraîner par ta famille..