14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Julia Goerges • Open d'Australie 2013

7
6
0
0
0
66
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Juliaaaaaaa !!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pareil !!!! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Komm In Julia !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Komm In Jule, à fond derrière toi, c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franck D.
Franck D. • 253 abonnés
Plouf Julia ^^
Dylan D
Dylan D • 13 abonnés
Come on Na Li, oui ! :D
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Come on Juliaaaa :D
Mario
Mario • 118 abonnés
Pourquoi pas Julia!!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Julia !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
C'est sur Eurosport 2 !
anto289
anto289 • 711 abonnés
ils ont intérêt à montrer Rad/Iva sur Eurosport !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Magnifique coup droit ! ♥
ND
ND • 312 abonnés
Bien Julia débreak !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien joué ça. 😕 La p'tite amortie.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
La qualité de jeu est remarquable , c'est bon dès le réveil. :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est clair Marc en attendant Rad :)
Tes joueuses préférées sont encore là (Vesnina, Makarova, Goerges & Rad)
Et Hampton a été exceptionnelle contre Azarenka, j'ai découvert un futur grand talent !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est exactement ça Anto ! ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Julia, quel raté
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
MInce... BDS Li.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi il me reste Rad & Makarova & S.Williams & Li
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dur pour l'Allemande
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tu auras Williams jusqu'au bout en plus, 😉 c'est chouette.
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Mais quel faute sur la BDS ! :'( :'( :'( Comment tu peux faire un coup droit au filet comme ça ! C'est perdu maintenant :'( :'(
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Thomas, fait pas le Thomas Stp... ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et il me reste Wozniacki aussi :)
Oui j'espère Rad ou Williams jusqu'à la fin !

@ Thomas : c'est son revers qu'elle met dans le filet
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Non, mais ça se joue à rien là. C'est bien la preuve qu'il vaut toujours mieux esquiver les tie break quand c'est possible. :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Julia a l'air énervé.. 😳 Faut pas qu'elle en profite pour tout mettre dehors.. ^^
Rafatennis
Rafatennis • 1 abonnés
Allez Na, tu peux le gagner ce match !!!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Non mais je parle de ses coups au filet, le coup droit où elle était au filet là, il aurait du être décisif.
Mais bon, là, elle a perdu un TB, c'est mort. 6/1. Tchao.
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Bon beh bye bye Jule. :'(:'(:'( J'en ai marre d'avoir raison. :'(
Afficher plus