2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Kim Clijsters • Open d'Australie 2011

6
3
3
0
0
3
6
6
0
0
Zheng Qinwen pour succéder à Li Na 10 ans après.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Li Na a battu Wozniacki, ça n'a rien d'étonnant.
1
lueurdété
lueurdété • 26 abonnés
C'est très bizarre comme match car Li peut battre à plate couture Clijsters comme à la finale de Sydney il y a deux semaines comme se faire battre elle facilement. Je serais plus pour une victoire de chinoise toutefois. Il faut tenir en compte aussi que je n'aime pas trop la belge haha.
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Clijsters semble au mieux et veut absolument gagner. Elle est actuellement la meilleure joueuse du circuit et n'a perdu aucun set de tout le tournoi.
Victoire de Clijsters en 2 sets.
Will N.
/WillN • 181 abonnés
@Sameur - Et on pourrait aussi dire: "Na Li semble au mieux et veut absolument gagner. Elle est actuellement la meilleure joueuse du circuit et n'a perdu aucun set de tout le tournoi ni aucun match depuis le début de l'année.
Victoire de Li en 2 sets"
Même si je ne crois pas forcément en une victoire de Li, avouez que ça passe très bien ;)
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Pourquoi pas un match à rallonge avec pour moi un petit exploit de Na Li, ce qui serais un rafraîchissement du tennis féminin.
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
Je parie sur la joueuse belge, elle semble au dessus du lot.
Wald
Wald • 1 abonnés
Clijsters. Fix.
Wald
Wald • 1 abonnés
Unfortunately
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Match facile pour clijsters 2-0
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Na li n' perdu aucun set durant le tournoi? avant d'affirmer quelque chose faut au moins vérifier quand on est pas sur . elle a perdu le 1er set face a Wozniacki
aeroprodriver
aeroprodriver • 1 abonnés
Li can do it :)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Lebron a raison , elle a perdu 6-3 le 1er set face à Woz 😕 ..
gabibi
gabibi • 2 abonnés
Et alors elle va perdre le deuxième contre clijsters mais gagner quand même si elle a sortie la numéro un mondial pour quoi pas la troisième
anto289
anto289 • 711 abonnés
Na Li mériterait ce grand-chelem. Ce serait la gratifier pour l'ensemble de don oeuvre, de sa carrière. Une joueuse si constante ses dernières années avec un jeu d'attaque beau, fluide et porté vers l'avant. Et puis, cette année c'est 11 victoires consécutives. Elle n'a perdu que 3 sets contre Kuznetsova,Razzano et Wozniacki. C'est du lourd. Clijsters, elle, a joué un bon match hier. C'est une grande joueuse avec un jeu superbe aussi. Mais je vois une victoire de Li 2-6 7-6(6) 6-4. Comme cela, elle sera populaire en Chine et ce sport pourra évolué là-bas.
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
C'est sur que c'est clijsters qui va gagnéé
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Clijsters a déjà gagnée en grand chelem donc je pense l'experience fera le reste .
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Clijsters en 3 sets avec un super tie break 20-18 pour la Belge.
damgermys
damgermys • 48 abonnés
Je crois plutôt à un match rapide (moins de 2 heures de matchs). Soit Kim Clijsters confirme ce qu'elle a fait pendant ce tournoi et elle gagne facilement, soit Na Li l'empêche de jouer sont jeu et Li bat Clijsters et 2 sets.

Je mise sur une victoire 7-5 6-3 de Kim Clijsters
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Moi sur 6-3 6-3 car les finals feminines sont souvent nuls , faut dire ce qui en est ..
Anna Chrystina
Anna Chrystina • 2 abonnés
J'aime bien Clijters, mais j'aimerais que Li l'emporte, elle est très
sympathique et talentueuse. Elle mérite amplement cette victoire
TennistheMenace
TennistheMenace • 1 abonnés
Clijsters
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
En cas de victoire kim se rapprocherait a 40 points de wozniacki au classement.
La semaine prochaine elle sera doffice numéro 2 mondiale meme en cas de défaite.
ben
ben • 10 abonnés
De toutes façons elle mériterait d'être première mondiale... c la meilleure et elle est bien meilleure que zvonareva
Deyna
Deyna • 1 abonnés
Clijsters easily.
gabibi
gabibi • 2 abonnés
Na.li a toutes les chances et le mérite de l'emporter
gabibi
gabibi • 2 abonnés
Break d'entré pour la belge
vince10
vince10 • 18 abonnés
Le match semble se rééquilibrer ...finalement ça sera peut être serré
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
2-0 pour la belge je pense avec un tie break dans le premier set
PYann
PYann • 1 abonnés
Clijsters in 2 sets
Braten
/braten • 120 abonnés
Fiou fiou fiou, elles joue bien LiNa! Impossible pour le moment de dire qui gagnera, elle jouent toutes les deux super bien.
Afficher plus