Ça c'est arrêté a 5/4 30/15 et à l'instant (vers 23 h 50) on reçoit ici un score de 4/6 6/1 6/1, étrange... je regardais sur sofascore ils ont le même "bug" et sont toujours bloqués a 5/4 au 1er set comme ici il y a 10 mn. Des explications ?
Bon sofascore est à jour maintenant, ils ont du merder au niveau de l'arbitrage en Guadeloupe àmha. Victoire pour Astrid même si on ne sait pas trop comment !?!
Commentaires les mieux notés