Pour moi, le monégasque vainqueur en raison de ses stats sur dur de l'an dernier, et des difficultés rencontrées par le français au 1er tour pour gagner son match.
Valentin menait 5 à 4 dans ce 3ème set et servait pour le match, mais il n'a pas su conclure et s'est fait débreaker. Je pense qu'il a laissé passer sa chance, car le picard va sans doute le vaincre au moral, soit en breakant pour l'emporter 7 -5, soit au cours du tie-break.
Commentaires les mieux notés