Dans l’échange il est au dessus et au service il retrouve ses sensations de début de premier ça devrait dérouler dans le 3e voir même là si il debreak et il est capable 💪🏼
Perso je trouve que constant est meilleur il va chercher plus de coups gagnant il défend durement franchement je le trouve au dessus l’italien a juste un coup droit un peu plus puissant