Le problème du français dans ce match, c'est qu'il sent la pression sur ses épaules. Tous ces gens qui mettent leurs espoirs en lui, pour qu'il perde ou pour qu'il gagne, ça le perturbe dans sa concentration :p
Gurw...il ne roule pas sur l'or bien sûr mais sur 10 ans et avec les frais d'entraîneur, de voyages et engagements, il doit lui rester l'équivalent d'un salaire de cadre moyen. Il vit de sa passion et ce n'est pas le cas de tout de monde. Je lui souhaite quelques bonnes années encore pour mettre du beurre dans les épinards...
LeT, non, pas sur ce match, et il y a une excellente raison ! :D
Ah ben voilà, raph l'explique ! :D
Pas que soutenir, je suis partie prenante et cipante ! ^^
Allez la belle accolade de fin de match : symbole parfait de la confrontation Ils/FDF. ;)
N’ecoute pas les fans des FR :p
Oui River, pour un suspense à son comble ! :)
Une enquête est ouverte
Ah ben voilà, raph l'explique ! :D
Pas que soutenir, je suis partie prenante et cipante ! ^^
On va rager sur le toilet break nous aussi xD