14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Constant Lestienne vs Pablo Carreno Busta • Paris 2013

1
6
2
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 8 ATP 71 live 70
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Constant a faillit battre son premier top 100 il y a deux semaines, il est en forme donc pourquoi pas ? (Il ne faut pas dire qu'il a perdu contre Hugo Nys au 2e tour d'un future cette semaine, surtout pas.)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
On sait jamais, si il est galvanisé par l'évènement, plus le public ... ça peut le faire :)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
6-1 6-0 pour carreno busta je dirais
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Franchement dommage qu'il ait un si faible gabarit Constant. Il pourrait faire très mal sinon.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Bien vu tomfox :p
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Merci
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je me répète sur lui mais c'est tellement vrai... Constant est un vrai bon joueur de tennis, avec une marge de progression mais il est plutôt complet.
Son immense talon d'Achille est son service, il est purement minable, s'il joue contre un joueur un minimum impliqué, il perdra ses jeux de service systématiquement.. Difficile de gagner un match de la sorte.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je l'ai vu jouer une ou deux fois cette année ... c'est vrai que son service est comparable à celui de Eddy Malou ...
tomfox
tomfox • 58 abonnés
J ai bon qu au premier set du coup 6-0 pour le francais
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dommage cette balle de break loupée ! 2-0, ça n'aurait pas été de trop pour essayer de résister un minimum.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Lol
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui oui oui oui ouiiiiiiiiiii !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
1-6 6-0 6-0, la machine est lancée.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est pas grave tomfox, défaite en 2 sets reste un pronostic valable ^^
2-0 c'est intéressant!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Constant, faut tenir maintenant !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Lestienne suit la voie du maître ERV, il ne perdra plus jamais...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
ERV ou pas, Constant s'est fait debreaker grâce à trois double-fautes. C'est laid.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il faut prier pour qu'ERV envoie un peu de son âme sur le Court 2 de Bercy !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est la norme pour lui de se faire breaker, à lui d'attaquer sur les services adverses ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Breaker trois fois Carreno en six jeux de service, je ne sais pas combien de joueurs en seraient capables. Se faire breaker 5 fois en 6 jeux de service non plus, d'ailleurs.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est pour cela qu'il est un joueur à suivre, il est unique en son genre... Cela étant on compense toujours nos faiblesses par quelquechose. Il me laisse perplexe mais au fond pourquoi n'aurait-il pas un meilleur service à l'avenir? Ça pourrait être intéressant dès lors.
PabloPuyol
PabloPuyol • 27 abonnés
Nam: Pablo balance assez frequement des jeux de service, c'est pas que pendant ce match.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Bien joué pablo!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
En gros si on fait un mix de Albano Olivetti et de Constant Lestienne, on a notre futur numéro 1 mondial. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ou un 2/6, si on prend le service de Constant et le fond de jeu d'Albano.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bien ces deux balles de break sauvées, plus qu'à breaker, c'est l'étape la plus facile, non ?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Impressionnant 😕 je crains que le dénouement lui échappe cependant, mais sur un malentendu pourquoi pas... De toutes façons le gagnant de ce match ne verra pas le jour au tour suivant :/
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
J'ai joué Constant Lestienne en tournoi cette année :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Alors? T'as perdu mais pris des points sur son service en gros? :p
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
T a gagné ? :-)
Afficher plus