Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Constant Lestienne vs Gregoire Barrere • Auckland 2023

1
7
7
0
0
6
64
5
0
0
76.4% (504)
23.6% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
C'est bien connu une affiche franco-française ça va au tie break du dernier set, histoire de bien se fatiguer pour sortir au tour d'après
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je serais pour Grégoire j'ai envie qu'il confirme sa belle performance contre Isner
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et si Lestienne est toujours diminué ça passera pas
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La malédiction Man5 est encore en train de frapper xD
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et Ruud a l'air très moyen en ce début d'année, y'aura une petite opportunité.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La poignée de main glaciale, dégouté le Barrere et ça se comprend ; )
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Lestienne est plus Constant que Barrere.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dur choix effectivement entre les 2. Allez Constant pour rentrer dans le Top 60.
De quel Quentin tu parles Gratin???
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez les deux ! Constant pour la logique et Greg pour son NMC :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Constant Lestienne outragé ! Constant Lestienne brisé ! Constant Lestienne martyrisé !
Mais Constant Lestienne libéré !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Constant
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Greg... :(
Bravo Constant !!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo, Constant est vraiment surprenant, un tout autre joueur depuis quelques mois, tant mieux!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop content pour Constant :)
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
En effet, plus Constant, bravo Lestienne.Peut être rentré dans le top 50 bientôt!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oulala je sais pas là Oo
Mais allez les gras !! ET Quentin pour revenir dans les 100 !!
1
Cheba
Cheba • 899 abonnés
"Mais allez les gras !!"

Je ne les trouve pas si gras que cela...
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Le français va gagner 😁
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Grégoire à bien progresser je trouve
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Que le meilleur gagne!mais 1préférence pour Grégoire après avoir battu le grand Isner.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Greg je crois en toi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tranquille pour Greg
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il en a plein les bottes le Constant, ca rumine en boucle depuis 50 minutes.
Allez zou à la douche et direction Melbourne ; )
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca fait 4 jeux qu'il fait des CD à la Monica Niculescu et ça tient, c'est ça c'est le pire ; )
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MDR Lestienne insulte les balles maintenant : "Salooooope va, espèce de puuute"
AH
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On pourrait se croire dans le gymnase du tournoi de Marseille , on est pas dépaysé au moins
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Barrere 6-1 5-4 puis service à suivre pour le match puis pouf plus rien ; )
1
jbten
jbten • 14 abonnés
7/5 contre Isner et 4/7 contre Lestienne le lendemain
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
0/40 et là ça commence fort bon ba … ça s’annonce mauvais
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Benneteau "bon" certes mais loin d'être un génie x)
Le Scud et Clément étaient déjà bien meilleurs.
1
Afficher plus