9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Noppawan Lertcheewakarn vs Anne Kremer • Kuala Lumpur 2011

7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Allez Noppawan en 3 set, elle se fait mené au premier et gagne les 2 derniers
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Pourquoi ce match n'a pas commencé?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Car l'autre match n'est pas fini .
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ok je savais pas que c'était sur le même court :)
lollol
lollol • 39 abonnés
AU Début je comprenais pas mais après j'ai vu que c'était sur le même court et qu'il faut attendre la fin du match Radwanska-Jovanovski!
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Y a un lien ?
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=40425&tid=49389&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
lollol
lollol • 39 abonnés
Je sais pas mais tu as parié sur qui pour un X2 louloutte00000000000001?
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Merci beaucoup flo ta mis qui
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Noppawan
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Kremer
lollol
lollol • 39 abonnés
Moi aussi Kremer!
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ta bien fait flo parce que avec moi faut mieu mettre le contraire mdr
lollol
lollol • 39 abonnés
OUPS alors! :D
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Match x2 du jour : Kudryavtseva kremer et dulko
lollol
lollol • 39 abonnés
Comme moi
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Je comprend pas pourquoi les gens ont mis benesova
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Moi perso j'aurais mis benesova .
lollol
lollol • 39 abonnés
Ben parce-qu'ils ont FAUX! :p
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ah, moi j'aurai pas mis Dulko car ya 3 jour elle jouait sur terre et dans les confrontations il y a 4-0 pour Benesova sur dur.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Dulko est forte sur terre battue
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ba ouai mais bon elle a pris de la confiance
loré
loré • 10 abonnés
Parce que Dulko sort d'un gros tournoi mais sur terre perso je vois benesova
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Enfin je n'est pas parié , mais si je l'aurais fait j'aurais misé benesova .vla
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Fin bref on verra ! Pour ce match, j'ai mis pareil que toi louloutte ^^Allez Kremer !!
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
O je crois que je vais changer alors et meme pour ce match parce que bon je me trompe tout le temp
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Montre nous que tu as 7 places de plus :p
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Pour quoi mon choix, Noppawan été
414ème fin 2009
187ème fin 2010
17 Victoires 15 Défaites en 2010
Elle a gagné Wimbledon junior en 2009
Demi finale de l'australian open junior
Elle a gagné l'US Open 2008 Junior
Et elle a battue Brianti (100ème mondial)


Alors que Kremer joue à la bascule, elle fait 87ème fin 2007, 331 fin 2009 pour finir 200 fin 2010, de plus elle n'a plus joué en WTA depuis Octobre 2009 sans compter ses deux derniers matchs.
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
?
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Voilà pourquoi mon choix
Afficher plus