@Maax, sortir que si l'américaine avait bien joué, la chinoise aurait perdu. Bah oui, comme dans tous les matchs. Le problème, c'est qu'elle n'a pas bien joué et l'autre a gagné. Logique non ?
Le tennis reste un sport individuel .. Quand un joueur est dans une forme olympique ça peut faire très très mal ! Surtout chez les femmes ou le mental a aussi une part hyper importante dans le jeu
Allez Varvara on l'arrête stp
Pour plaire à Bounty 😆 Et énerver LeT 😆 😛 :D
@Celine ça ira , en public ça ne me dérange pas. :p