Il y avait 15 40 puis elle a fait n importe quoi Alison! Il faut Qu elle se réveille car perdre contre Lepchenko sur terre c est pire qu une contre perf
Le Tennis ne donne pas ton non aux autres. Sort moi un de tes postes positifs. Tu ne vis que dans la critique négative. Tu es absurde. Et je te le redis je ne t'ai jamais provoqué. Si tu te sens provoqué pour si peu Je n'en peu rien. Dernière fois que je répond à tes conneries. Et ne m'adresse plus un post. Je te bloque. Fais de même.
Sauf que Varvara ces derniers temps c'est une cata