Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Lepchenko vs Karolina Pliskova • Séoul 2014

Varvara Lepchenko
LepchenkoVarvara 5 WTA 175 live 174
3
7
2
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 82
6
65
6
0
0
14.9% (123)
85.1% (700)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui et varvara est nul et n'a aucun talent ^^
3
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Tom 16 et jayson
je ne pense pas que vava va gagner car karolina a du talent et tres forte
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Varvara!!

@Bob : il suffit d'appuyer sur la case "Point Bonus" juste en dessous de l'endroit où tu selectionnes la joueuse que tu veux prono. Et non pas de délai, fin avant que le match commence bien sûr :p
1
possible
possible • 193 abonnés
Salut @Bob Crew, je ne sais pas si il y a un délais mais je ne pense pas pour utiliser les points bonus... pour l'utilisation tu peux en utiliser un par jour sur tes pronostique en cliquant sur la case point bonus lorsque tu effectue tes pronos.. cette case se situe à cote des points attribuer pour le match en dessous des noms des joueurs.
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Karolina on ne lâche pas
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne!
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Come on Karolina !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée alors qu'elle menait 40-00. Grandiose idée Varvara.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chris :'( .. Come on Varva ..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go varvara ^^
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Elle a moins de talent que karolina
vava a 28 ans et karolinaa 22 ans elle est tres fort karolina
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
J'ai mis karolina pour le prono cher tom 16
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est pas l'âge qui fait le talent ...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tom pas la peine de discuter avec elle, elle est ridicule .. ^^

Varva si elle veut gagner il faudra mieux servir que contre Chris ^^
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Bonjour tout le monde 😕 Dites moi , j'ai une question à poser , comment fait on pour utiliser un point bonus , et y a t'il un délai pour le faire ( je viens de me rendre compte que j'en avais 52 non utilisés ) ? Merci d'avance :)
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Allez Karo , faut rien lâcher !
possible
possible • 193 abonnés
Allez Karolina le debreak maintenant
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Merci possible :)
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Merci à toi aussi GoMaria :)
possible
possible • 193 abonnés
De rien @Bob
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Allez Karo , le debreak !
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
3 ballles DDB
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah oui fallait que tu choke Varvara -_-
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Yes !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Varva ...
possible
possible • 193 abonnés
Yess Karolina.. maintenant on déroule pour 7/5
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Ca sent le tie-break
rame1478
rame1478 • 1 abonnés
Comeon pilskovaa...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On gagne ce TB !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le tennis de pliskova est horrible ...
Afficher plus