Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Lepchenko vs Andrea Petkovic • Charleston 2018

Varvara Lepchenko
LepchenkoVarvara WTA 175 live 174
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
29.1% (404)
70.9% (983)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
L’effet Bentaley ...
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, Bentalay qui a raison... On aura tout vu...
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bentalay annonce une bulle et paf, premier jeu d’Andrea. Je dis ça, je dis rien.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais non, ce n'était pas pour rien. C'était pour nous rassurer que Bentalay reste une lumière dans la nuit (ou peut-être le contraire) pour nous tous.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Grrrr quel jeu pourri encore. Beaucoup de regrets à avoir mais Varva me fait moins peur pour Caro donc je prends :)

Et surtout... bravo Bentalay 😳 même si la « bulle » a failli se retourner en victoire de Petko :p
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Si Bentalay prono Varvara,
Mettez votre maison sur Andrea ;)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je reste confiant, Bentalay a scellé le sort de la rencontre.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce n’est pas fini, rappelez-vous le match Brown-Mahut et l’annonce de Bentalay qui avait bouleversé le cours du match :p
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je trouve petko extrêmement lente, ses déplacements sont horribles...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je pense que pour cette fois il aura raison... varvara bien au dessus..
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est sans doute qu'elle aurait eu une meilleure carrière si elle n'avait pas passée la moitié de sa vie blessée
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un débreak blanc, wtf ?^^
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oui, Edouard. Le contraire était impossible. Me voilà rassuré. Il nous faut des points de repère dans la vie, positifs ou négatifs peu importe, et Bentalay en est un.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est dingue quand même Bentalay qui parle de bulle et maintenant il y a 5-5
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Par contre, si Andrea gagne là, je mange mon chapeau.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sharapolepchenko
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore un tirage compliqué pour Caro... los Andrea quand même :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'avais été voir leur match à RG, c'était bien sympa :D

Dommage que ce soit un T1, surtout que la gagnante prend Garcia au T2...
Come on Petko!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est de la TB ou du ciment la surface?
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Radwolf67, elle n'a peut-être pas un super tennis mais quel sourire elle a quand elle donne la main au filet. 😕 ;)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'est de la terre battue verte. C'est toujours ainsi à Charleston. ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Débreak blanc :o
3
MYT95
MYT95 • 1 abonnés
Vous inquiétez pas rebreak derrière
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon Andrea t’abuses là xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petkoremontadaaaaaaaa
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On lance un #PrayForBentalay ?
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le fail made by petkovic
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vous noterez que #Bentalay a enfin eu raison !!!!!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Andrea 😕
On va affronter Caro ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Andreaa :)
2
Afficher plus