En fait le truc c'est qu'elle s'était inscrite pour jouer Dubai/Doha et donc comptait pas faire Monterrey (histoire d'avoir du repos avant IW). Mais vu qu'elle était pas remise de sa maladie (qu'elle a depuis la fin de l'AO) à temps pour Dubai/Doha, elle a décidé au dernier moment de faire Monterrey pour quand même un peu jouer avant IW.
A ce rythme on peut y croire pour lepchenko lol