Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Lepchenko vs Alisa Kleybanova • Moscou 2013

7
4
4
0
0
66
6
6
0
0
80.6% (870)
19.4% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il commence quand le match ?
william56110
william56110 • 19 abonnés
Match compliquer a dechiffrer.
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez Alisa !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Davai Alisa
Thibault Thibault
Thibault Thibault • 4 abonnés
Alisa va gagner!
Tara
Tara • 70 abonnés
Si elle est complètement remise de sa maladie , bien possible. En plus elle a déjà battu Lepchenko.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alisa ! La reprise n'est pas facile mais j'y crois !
Tara
Tara • 70 abonnés
2ème break j'espère qu'elle va être à la hauteur et gagner ce set
julia
julia • 369 abonnés
Allez go alisa !!!
roro88
roro88 • 89 abonnés
Non aller varvara ^^
Thibault Thibault
Thibault Thibault • 4 abonnés
Yes le break aller faut confirmer pour le set maintenant!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Quel mauvais match ! (pour ce que j'en ai vu en tout cas )
zoltum
zoltum • 39 abonnés
C' est à ni rien comprendre ...
roro88
roro88 • 89 abonnés
Totalement d'accord je crois que je ne vais plus prono lepchenko
Tara
Tara • 70 abonnés
Euh c'est du WTA
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Oula c'est pas fini roro mais forcement c'est mal parti pour lepchenko 😊 heureusement que j'ai mis Kleybanova :)
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Tu as prono Kleybanova Tara ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça c'était splendide par contre.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Tie break,énorme ce match...dans le n'importe quoi xD
Thibault Thibault
Thibault Thibault • 4 abonnés
Alala....
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Jy crois pas aliza a gaché 3BDS ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui mais je suis déçue de sa performance, elle est incapable de tenir son service
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Rah mais elle menait 40/0 et elle va perdre ce TB -_-
Thibault Thibault
Thibault Thibault • 4 abonnés
Horrible!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
En fait là c'est le problème des 2 et même le probleme en général de la wta -_-
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Des jolies choses par ci par là malgré tout dans ce match.
S'il gagne en régularité , il peut devenir sympa...
Thibault Thibault
Thibault Thibault • 4 abonnés
Kleybanova est meilleure mais trop de faute!
Tara
Tara • 70 abonnés
Manque de précision et de puissance mais bon ...le résultat est là
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Kleybanova aurait du conclure a 6-5 -_-
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pfff c'est rageant. !
Afficher plus