14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Lepchenko vs Mathilde Johansson • Charleston 2013

6
4
6
0
0
1
6
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON VARVARA ♥ !!
S'il te plait :'(
ND
ND • 312 abonnés
Allez Mathilde ! La seule française que j'aime bien :)
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Allez mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
En meme temps il n'y a pas beaucoup de choix comparé à d'autre nation comme l'allemagne
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien pour le moment :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@Jibhey : C'est plus Vanille ? :X
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
4-0 en 10 min... ^^
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Qui te dit que Vanille et Mathilde ne sobt pas la même personne ? ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Oo
LoicG
LoicG • 84 abonnés
desolé renarde mais allemagne n(a pas beaucoup de répresentante non plus
LoicG
LoicG • 84 abonnés
np je suis la Mojo va perdre la premiere manche et va sortir le grand jeux ensuite no prob je vous dit ! :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Kerber Lisicki Petkovic Barthel Goerges...
Alors que la France c'est Marion et éventuellement Cornet.

Bref, allez Lepchenko, easy win normalement !
LoicG
LoicG • 84 abonnés
on parle pas du niveau..... en dehors des 5 cité ya Beck et Malek de un peu connu et Pzien je sais plus trop quoi 😊 c'est tout
RemiWoz
RemiWoz • 15 abonnés
Pfizenmaier !
LoicG
LoicG • 84 abonnés
voila merci ! ^^
RemiWoz
RemiWoz • 15 abonnés
Johanssn est complètement HS.
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ok Mojo maintenant tu gere ;D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah je parle pas forcement du niveau, Petkovic est très loin dans le classement...
Chez les françaises y'a beaucoup de joueuses mais la plupart sont assez médiocres sans vouloir être méchante (attention je dis pas que je ferai mieux hein !) ..
RemiWoz
RemiWoz • 15 abonnés
LoveMasha, parfaite analyse ! C'est souvent la régularité et la solidité qui pêchent...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Varvara là :)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
pour revenir a ce qu'a dit renard y a du choix chez les française plus que pour les allemandes ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Qui, par exemple ? ^^
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Garcia, Mladenovic Foretz Parmentier Cornet Bartoli Pavlovic Coin Rezai Razzano Feuerstein Larriere Thorpe Lim Johansson Beltrame ^^
ND
ND • 312 abonnés
Kerber, Barthel, Georges, Lisicki, Beck, Malek, Petkovic, Pfizenmaier, Freidsam, Woerle, Barrois :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tous les liens de tous les matchs sont pourris chez moi :/
Je pense je vais regarder vot' match de foot, il passe à la télé d'ici -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mouais, si tu vas chercher dans les tournois ITF c'est sûr que tu vas en trouver des tas , mais les Coin , Lim , Thorpe etc tu les vois sur le vrai circuit ? Non xD
LoicG
LoicG • 84 abonnés
c'est loin d'être mieux y a plus de choix en France ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Au pire, la Russie est mieux dotée je pense ^^
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Lim en qualif de Charleston ^^
ND
ND • 312 abonnés
Après si tu veux je peux te sortir absolument toutes les joueuses allemandes qui ont au moins 1 point xD
Afficher plus