Hormis deja le fait que Giorgi et Dodin se soient rencontrées à Roland, j ai remarqué que les 2 tournois avant cela les 2 jouaient en meme tps, gagnaient en meme tps et perdaient en meme tps.Peut-être serait ce encore le cas aujourd hui.On ne soulignera jamais assez les similitudes entre les 2.Dodin et Giorgi sont des nemesis en fait.l une est la version de l autre dans une autre nationalité
Mais bon sur gazon contre Giorgi, ça devrait pas être fameux :X
Bravo Camila :)