Mouais après Kamatxo il arrive souvent l'inverse aussi genre tu sort une grosse et le match juste après tu passes à côté... on verra bien, les 2 joueuses sont bien rentrées dans le match de chaque coté
Je vois bien Lepchenko mais je sais que Bouzkova est une joueuse impressionnante très agressive et redoutable, elle a fait un parcours exemplaire sur ce tournoi et vu comment elle a écrasé karatantcheva ça va etre compliqué... Pour lepchenko on sait tous que c'est une joueuse impressionnante mais qui régresse de plus en plus avec l'âge et qui a un mental très friable et un niveau de jeu qui passe du tout au rien d'un match à l'autre
Boriskov plutôt d'accord mais ça arrive souvent aux joueuses avec peu d'expérience , Lepchenko a l'habitude des demi, des 1/4.. ça m'étonnerais qu'elle passe a côté de ce match
Bouskova
Cordialement
:D
C'est l'américaine qui s'autodétruit là
Bonne nuit a tous !
On s'installe confortablement devant le match c'est pas finit :D