J'ai trouvé Cici très timorée dans le premier set face à Glatch puis plus sure d'elle même dans le deuxième set pour remporter logiquement son premier match de reprise après 18 mois d'inactivité. Je l'ai trouvé très convaincante hier contre Perez. Pour moi, elle devrait l'emporter aujourd'hui.
Depuis mars 2018
Ça fait plaisir de la revoir
je penche plutôt pour de la nullité xD
La tendance est dure quand même vu le niveau actuel de lepchenko
2/14 en bdb mdrrr
3ème victoire de suite pour un 1er tournoi depuis 1 an et demi c'est franchement encourageant ^^