Vous me faites bien rire avec vos commentaires sur les joueuses qui varient à chaque point joué. Allez y sur le terrain, ah non excusez moi vous n'avez jamais disputée un match professionnel de ce niveau
Bon l'avis de JD dont tout le monde se fout : d'une part Halep n'est pas nulle elle serait pas N2 mondiale sinon, ensuite c'est tout aussi risible de dire que si Serena arrete Halep va tout rafler, si je me trompe pas l'année derniere Serena n'a pas gagné tous les GC , et pourtant Halep en a gagné ZERO, j'ajouterais aussi que cette année Halep dans les GC c'est quand même pas phénoménale et c'est pas vraiment sur Serena qu'elle a ^perdu a chaque fois :D
Cherchez pas Azarenka à retrouvée son ex entraîneur avec lequel elle était la numéro 1 mondiale.......Son jeu à évolué....... Je la vois gagner en finale ......
Ah ben je suis perdue là ! Décidez-vous ! ^^
@ Zlatan, Mladenovic s'appelle Kristina et non Ekaterina.
Jvois pas de quoi tu veux parler Maia :D
et ne tombes pas :'(