2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Lepchenko vs Victoria Azarenka • US Open 2015

3
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 20 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
Azarenka confirme sa forme du moment
0.8% (8)
99.2% (1022)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pinto62
pinto62 • 1 abonnés
Vous me faites bien rire avec vos commentaires sur les joueuses qui varient à chaque point joué. Allez y sur le terrain, ah non excusez moi vous n'avez jamais disputée un match professionnel de ce niveau
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ngoku07X Il y a 48 secondes
Vika est à 120% le match sera plié en 2 sets :)
cclemros Il y a 19 secondes
Aie aie ca commence mal pour vika !


Ah ben je suis perdue là ! Décidez-vous ! ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Raté penthe :p
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Dire qu'on a eu un VIka-Kerber au 4ème tour et qu'on se retrouve avec un Vika-Lepchenko en 8ème, quel misère
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Mon lien a preferé buguer plutot que me montrer Vika se faire breaker!^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bon l'avis de JD dont tout le monde se fout : d'une part Halep n'est pas nulle elle serait pas N2 mondiale sinon, ensuite c'est tout aussi risible de dire que si Serena arrete Halep va tout rafler, si je me trompe pas l'année derniere Serena n'a pas gagné tous les GC , et pourtant Halep en a gagné ZERO, j'ajouterais aussi que cette année Halep dans les GC c'est quand même pas phénoménale et c'est pas vraiment sur Serena qu'elle a ^perdu a chaque fois :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va commencer.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça commence ! L'échauffement vient tout juste de finir. :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La voix de bonhomme Kader ! xD
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Lepchenko trop faible
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle a vraiment l'air pas bien Vika... Finalement... lol
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Le problème avec Lepchenko c'est qu'elle a tendance à balancer un match bêtement, pas tres régulière.
1
cclemros
cclemros • 2 abonnés
Quelle laide tenue elle porte Lepchenko...
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Pinto est un ancien top 20
1
poulpe0990
poulpe0990 • 8 abonnés
Vieux match
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Azarenka n'est pas si facile que ça. Je mise pour une victoire de Varvara.
@ Zlatan, Mladenovic s'appelle Kristina et non Ekaterina.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@orchidée : je le sais 😆 je répétais seulement ce que j'avais entendu à la radio ce matin 😊 une erreur
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Annoncer les nouvelles et penser à sa soirée de la veille...Danger lapsus :D
Jvois pas de quoi tu veux parler Maia :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Vika ! On accélère ma grande. plus cours sera ce match, meilleure sera ta récup !
1
rao
rao • 36 abonnés
Bonjour a vous publique TT . je dit jamais cela mais la lep et condamné fini pour elle bye bye . aza va la break la
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bonjour Rao et meme chose que d'habitude: surveille ton orthographe s'il te plait!;)
1
rao
rao • 36 abonnés
JTM simona ma chérie de toujours après serena.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Tu confirmes et direction bain de glace ^^"
et ne tombes pas :'(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un Vika/Halep sera parfait :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vika on va en 1/2 par pitié !!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sabine ne passera pas Halep.
1
caruso.luigi.pl
caruso.luigi.pl • 3 abonnés
Cherchez pas Azarenka à retrouvée son ex entraîneur avec lequel elle était la numéro 1 mondiale.......Son jeu à évolué....... Je la vois gagner en finale ......
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Vika ♥️♥️
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come On Vika
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Vika :D
Afficher plus