Dommage pr Tim. Pas si loin, surtout dans ce 1er set où il sert à 5-4 pr le set. Malheureusement, malgré sa superbe victoire à Bois le Duc, il n'arrive pas à confirmer. Encore trop fébrile sur les fins de set, un peu comme la semaine dernière où il mène 6-5 ds le TB du 2ème set, sert pr le set, et perd finalement 8-6 ..
Bon après Lehecka c'était le pire tirage ou presque. On se souvient de sa semaine à Rotterdam en début d'année où il avait fait demi en battant Shapo d'entrée puis Musetti. Futur top 30 voire plus ? Probablement
Que le meilleur gagne!
Bon après Lehecka c'était le pire tirage ou presque. On se souvient de sa semaine à Rotterdam en début d'année où il avait fait demi en battant Shapo d'entrée puis Musetti. Futur top 30 voire plus ? Probablement
Bravo Jiri, solide!