Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Denis Shapovalov • Rotterdam 2022

Jiri Lehecka
LeheckaJiri Q ATP 12 live 14
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
0.6% (2)
99.4% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'était shapo melon et bottes de cuir
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Zut, c'était un Shapo de paille aujourd'hui...
En espérant vite revoir le Shapo haut de forme.
7
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Jiri ici sans aucune hésitation
6
MILI
MILI • 314 abonnés
C'était un Shapo-claque, aujourd'hui. 😕
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas évident pour shapo , un mec qui sort le grand Moutet en qualif c est tjrs dangereux 🙏🏻
5
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Mais qui n'a rien à faire en 500

Encore si il s'agissait d'une wild card on pourrait remettre en cause sa présence mais là il s'est qualifié lui même donc pas grand chose à y redire
4
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Comparer Monfils en fin de carrière avec Shapolapov... Ce qu'il faut pas lire.
4
Julien Boiron
Julien Boiron • 1 abonnés
Il est venu au Pays-Bas pour être chose que le tennis
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
colette57 @colette57 il y a quelques secondes
Heureusement, ce n'est pas un joueur Français qui perd contre un 137è!


et heureusement que ce n'est pas une fille ;)
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Le problème de Shapovalov, c'est son processus de fonctionnement mental!
Dans ses interviews, il parle comme quelqu'un qui est déjà arrivé au sommet et se projette systématiquement très en avant dans les tournois qu'il joue, avant même que ceux-ci ne débutent, oubliant de prendre match après match.

En résumé, il ne vit jamais réellement l'instant présent et la conséquence de cela est qu'il ne peut pas se concentrer à 100% sur son tennis!
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Jordan Darancy il y a 3 minutes
Les mecs ne jouent pas le coup à fond sur un 250 voilà tout

C'est pas un 250, c'est un 500!
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Shapo ne balance pas de matchs, il a simplement une fâcheuse tendance à arroser plus que de raison...;(
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Mais shapo offre masse de points
3
Julien Boiron
Julien Boiron • 1 abonnés
Mdrrr j'en été sur qu'il allait pas break a 40 0
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Le 13e mondiale 😯😯 reviens Fed stp 😂😂😂
3
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
C'est quand même dingue qu'il reproduise toujours le même schéma. C'est super de faire des gros matchs contre Nadal en 5 sets, mais sérieux quand tu t'alignes sur un 250 ou un 500 arrêté de faire nimp', sinon reste chez toi. On peut faire l'impasse sur un match de temps en temps, mais là c'est tellement récurrent cette façon de faire pourrie, c'est détestable je trouve.
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
On se demande en regardant se match qui vient de faire un quart de grand chelem
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ah oui Denis c’est solide ça!!
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Quand on l'attend Shapo il déçoit à chaque fois c'est dingue...
A l'inverse à lOA il tape Zverev en 3 et pousse Rafa au cinquième set !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Félicitations aux 2 personnes qui ont vu la victoire de Jiri

Les Bahamas c'est splendide en cette saison ;)
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Denis pas de gaffe ici :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jiri 😕 c’est possible
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Shapo' sorti de sa dépression suite à son epic fail VS Nadal à l'OA ?
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois Lehecka il va monter rapidement dans le classement atp
2
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Ils ont tout deux des tetes a claques en tout cas c'est tout ce que je sais sur ce match :)
2
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Shapo qui essaie de crever la balle à chaque frappe. C'est dommage il serait tellement meilleur si il jouait un peu plus avec sa tête
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il fait exprès d être aussi nul ?
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Le coup droit prend la ligne !!! Ah non c'est la ligne de double... XD
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Youzhny est toujours dans son staff ? Etant donné qu'il était très nerveux en tant que joueur, il doit bouillonner dans son box...
2
Afficher plus