Le problème de Shapovalov, c'est son processus de fonctionnement mental!
Dans ses interviews, il parle comme quelqu'un qui est déjà arrivé au sommet et se projette systématiquement très en avant dans les tournois qu'il joue, avant même que ceux-ci ne débutent, oubliant de prendre match après match.
En résumé, il ne vit jamais réellement l'instant présent et la conséquence de cela est qu'il ne peut pas se concentrer à 100% sur son tennis!
C'est quand même dingue qu'il reproduise toujours le même schéma. C'est super de faire des gros matchs contre Nadal en 5 sets, mais sérieux quand tu t'alignes sur un 250 ou un 500 arrêté de faire nimp', sinon reste chez toi. On peut faire l'impasse sur un match de temps en temps, mais là c'est tellement récurrent cette façon de faire pourrie, c'est détestable je trouve.
En espérant vite revoir le Shapo haut de forme.
Encore si il s'agissait d'une wild card on pourrait remettre en cause sa présence mais là il s'est qualifié lui même donc pas grand chose à y redire
et heureusement que ce n'est pas une fille ;)
Dans ses interviews, il parle comme quelqu'un qui est déjà arrivé au sommet et se projette systématiquement très en avant dans les tournois qu'il joue, avant même que ceux-ci ne débutent, oubliant de prendre match après match.
En résumé, il ne vit jamais réellement l'instant présent et la conséquence de cela est qu'il ne peut pas se concentrer à 100% sur son tennis!
C'est pas un 250, c'est un 500!
A l'inverse à lOA il tape Zverev en 3 et pousse Rafa au cinquième set !
Les Bahamas c'est splendide en cette saison ;)