Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Diego Schwartzman • Shanghai 2023

4
6
2
0
0
85.7% (66)
14.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Match mérité de toute façon pour Diego. Les TDS venus en tongs sur ce tournoi
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon on va pas se mentir, Diego ne fera quelque chose que si Jiri joue mal évidemment
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Mais bon comme quoi lehecka il arrive à se mettre dans le mal tout seul
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
En fait c’est un gros nul 😅
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Nan mais frr tu prends pas un jeu blanc de schwartzman mdr
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Pfiou quand je le vois galérer sur les retours de services de l’argentin je me dis que ça va être chaud
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Ça craint il va se faire deglinguer
1
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Lehechka est pitoyable
1
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Même à 0-40 il perd le jeu. Quel abruti
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Hardcore à regarder Lehecka
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
En vrai tu joues contre l’argentin, t’envoies des cloches tout le long il ferait le pire match de sa vie
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Tellement vrai^^
1 réponses
Poka
/Poka • 1 abonnés
Et Diego qui hurle vamos à toute les fautes directes de jiri c’est dire à quel point il est tombé bien bas
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Il ne lui reste que ça, en même temps, pour espérer gagner des points
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Il joue 2 sec il lui met 6-2 a diego sur ce set^^
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Se prendre des jeux blancs par l’argentin faut le faire
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Waaa, vraiment décevant. Le break en poche et puis effondrement total. Incompréhensible
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
On aurait mis un flan à la place de Jiri qu'il aurait fait mieux
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Le seul point positif, c'est que c'est enfin terminé
Manna va pouvoir commencer son T2 (bien tardivement, ceci dit)
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Les 3 J à éviter comme la peste : Jarry, Jiri et Jiri Vesely !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Diego 😀 *_*
Il n’est pas encore à la retraite *_*
Pas étonné Jiri…. Il n’y arrive plus
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Diego
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 😍
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Diego a aucune chance…. Il va se faire détruire en puissance
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La puissance ça fait pas tout lol
N’a cas voir Kasatkina
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Je sens la douille de l’argentin sur ce match
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
J’ai du mal quand même à
Voir lehecka . Dans le jeu il
Est tellement moyen
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Et du coup je sens que je vais me
Faire fouiller dans la foulée
jinga
jinga • 32 abonnés
Tkt, il n'y a personne sur la fdm
jinga
jinga • 32 abonnés
J'hésite du coup, entre les deux, j'ai même du mal à voir un vainqueur. Match nul ?
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
L
Argentin c’est vraiment plus ce que c’était il fait une tonne de faute et il sert tellement mal que bon je vois pas comment il peut gagner
Afficher plus