Ils ont tous 20 ou 21 ans cette année, la race next gen c'est pour les joueurs de max 20 ans le 01/01, donc certains arrivent à 21 pendant l'année , normal. Je ne sais pas qui va gagner, m'en tamponne d'ailleurs.
Effectivement Rune qui a gagné la finale dimanche à Paris ... je ne vois pas comment il aurait pu être OP à Milan aujourd'hui et enchaîner 2 jours après ! 😅
Il a préféré Turin... et ainsi se reposer pour pq pas remporter un 2ème Masters
Il a préféré Turin... et ainsi se reposer pour pq pas remporter un 2ème Masters
Je m’attendais à mieux Francesco :/
Bravo Jiri :)