Pas un joueur de gazon draper chaque année il galère.
Cette semaine il s'en sort sur le fil vs popyrin et Nakashima.
Lehecka se ballade sans perde de set cette semaine
Quand il est contre un gars qui envoi a fond dans l'échange et serieux si il est en difficulté.
L'année prochaine on en reparlera mais a Madrid il ira pas en finale comme il a fait.
Ou il confirmera ca sera en indoor
C'est compliqué de juger sur les résultats passés de Draper car il était souvent blessé ou en reprise. Il gagne quand même Stuttgart l'an dernier, je pense qu'il peut être très bon sur gazon.
Fini pour Draper ? Ce qu’il faut pas lire 🤣🤣🤣 lehecka a 100 x moins de talent et si Draper accélère ce qu’il va faire il breakera à un moment ou un autre, la lehecka s’en sort parce qu’il prends les lignes et draper non, question de chance
Mdrrr ! Le public n’a aucun impact ! C’est soit t’es bon et tu gagnes, soit pas!
Sinner n’a pas eu besoin de tout le public qui était pour Novak à RG pour s’imposer
Lunaire mdr
Cette semaine il s'en sort sur le fil vs popyrin et Nakashima.
Lehecka se ballade sans perde de set cette semaine
No comment
Toujours dénigrer un joueur plutôt que dire que l’autre joue mieux …
L'année prochaine on en reparlera mais a Madrid il ira pas en finale comme il a fait.
Ou il confirmera ca sera en indoor
Après compliqué d’enchaîner des 3 set sous 35°
Sinner n’a pas eu besoin de tout le public qui était pour Novak à RG pour s’imposer
Allez Jack, courage !
Respect à ceux qui ont respecté les joueurs ! :)
Dommage Jack ....Comme quoi .... moi qui le voyais en finale