Là mon Borna , à part être magnifiquement beau , tu es complètement à cotés de tes pompes aujourd'hui 😭😱 avec le forfait de Kyrgios , là cest trop pour moi ce lundi matin 😢😢
Borna 😑 :'( 😔 catastrophique :/ voilà le résultat de ne pas convertir les 2 BDB au dernier jeu du premier set 😑 ... il a pris un MTO au 2ème set j'espère qu'il est "Healthy" quand même !
Lehecka a très bien joué en servant le feu et a mérité sa victoire 😕 Bravo Jiri 😕 !
Allez on y crois Borna. Potentiellement dangereux le 2ème tour avec kwon. Mais faut déjà passer le premier et pas en 5 set stp. Histoire de se laisser une chance au 2ème tour
Normal, y'a personne en face
Surtout après son beau match face à Stef à la United Cup...
Lehecka a très bien joué en servant le feu et a mérité sa victoire 😕 Bravo Jiri 😕 !
Ajmo Borna 😀 !! on donne tout !! ça va pas être facile !!