Jiri je ne le vois vraiment pas à terme, devenir un top 20 régulier et solide. Il a son pic par saison, puis il se remet subitement a plonger au classement. Du même acabit qu’un korda si je devais donner un exemple
Faut arreter avec cela. L’italien est un nobody. Il a fait son match mais jiri a joué avec 0 Envie. Ou alors io sst blessé mais si t es blessé tunjoue pas
Incroyable bellucci !!! Moche a voir jouer avec sa gestuelle pleines de machins superflus, néanmoins super efficace. Gaucher ultra relou a jouer. Il est surexcité le type
Le gars doit etre à 50% de premiere et il
N y arrive pas… le tcheque met tt dehors ou dans le filet, bizarre. Et surtt fais des gestes de depis.. bizarre
Alors là..: je l avais pas vu venir
N y arrive pas… le tcheque met tt dehors ou dans le filet, bizarre. Et surtt fais des gestes de depis.. bizarre