9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Mattia Bellucci • Wimbledon 2025

64
1
5
0
0
Mattia Bellucci
BellucciMattia ATP 65 live 67
7
6
7
0
0
Tiafoe, nouvelle tête de série éliminée à Wimbledon
95.4% (104)
4.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Jiri je ne le vois vraiment pas à terme, devenir un top 20 régulier et solide. Il a son pic par saison, puis il se remet subitement a plonger au classement. Du même acabit qu’un korda si je devais donner un exemple
7
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Faut arreter avec cela. L’italien est un nobody. Il a fait son match mais jiri a joué avec 0 Envie. Ou alors io sst blessé mais si t es blessé tunjoue pas
2
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Tu joues pas ? pour les parieurs mais pour lui il a tout intérêt a jouer
1 réponses
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
L’italien qui a juste à attendre que jiri bakance dans le filet..
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
C’est le cirque pinder ce tournoi
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Bah c est meme mauvais l italien en réalité…
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Wow depuis 6/5 bds plus personne chez le tchèque
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Il va planter tout le monde Jiri. Thanks dude
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Une saucisse ce Jiri ne lui trouvez pas d'excuses sans déconner il est mauvais aujourd'hui ca arrive un point c'est tout
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Prendre 3-0
Alors là..: je l avais pas vu venir
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Encore une tête de série qui sort ?
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Incroyable bellucci !!! Moche a voir jouer avec sa gestuelle pleines de machins superflus, néanmoins super efficace. Gaucher ultra relou a jouer. Il est surexcité le type
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Ce match est surprenant………
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Comment lehecka peut perdre contre ce mec
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Lehecka en 4
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Jiri zéro aujourd'hui, en esperant que ca tourne en sa faveur et vite
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Le gars doit etre à 50% de premiere et il
N y arrive pas… le tcheque met tt dehors ou dans le filet, bizarre. Et surtt fais des gestes de depis.. bizarre
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Et il se fait breaker serieux…
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
L itzlien est vraiment mauvais en + c estbdingue
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
1 set max aujourd'hui Jiri , completement a coté de la plaque , pas motivé malheuresement le dernier match a passer pour moi ..
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pas motivé à Wimbledon mais bien sûr
1
1 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
Jiri finaliste au queen's quand même ...
Rene P
Rene P • 1 abonnés
De la science fiction
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Chiant, la douille là.. je m’y attendais pas. Encore le gars fait le matxh de sa vie bon ok, mais là il peoduit rien
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Loin d’être fini ce match
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il a digere la perte du 1er set, il va revenir, devreak comint
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il’passe tt ces premieres now
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Il se fait massacrer c’est lamentable
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Double break… ce match..
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ca y est c’est terminé !! La honte
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Tournoi de malheur. Zero logique
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Graciéee bellu❤️
Afficher plus