14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Carlos Alcaraz • US Open 2025

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 20 ATP 12 live 14
4
2
4
0
0
6
6
6
0
0
« C’est important de montrer à l’adversaire qu’il va devoir beaucoup transpirer s’il veut me battre », affirme Alcaraz
2.4% (17)
97.6% (690)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Carlos atteint plus de 10 000 points pour la première fois de sa carrière !
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Lehecka fait un tournoi sérieux et est plutôt en forme sur cette tournée américaine, on va commencer à monter en régime côté Alcaraz. Je serais pas surpris qu'on le trouve très impliqué, concentré, après le message envoyé par Sinner cette nuit.
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Encore une fois, quel plaisir de voir jouer ce garçon, il est tellement expressif, passionné, "vivant"......
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Tennis28 /Tennis28 il y a 2 minutes
Bon après Lehecka en quart d'un GC sans être méchant c'est quand même un beau cadeau

Oh, c'est pas méchant, c'est juste inapproprié..... Jiri est 15e à l'ATP live, il ne sort pas des qualifs, donc.....
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aime quand il m'écoute ❤️
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Dès que tu sors le fouet tu le sais xd
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Carlitos ! Que j'aime ce Carlos concentré de bout en bout dis donc !
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quelle démonstration de Carlito !
Lehecka s'est battu avec ses armes mais c'était bcp trop fort en face.
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Carlos ! quel magnifique joueur !! Il laisse son adversaire jouer ,et il sait qu'à la fin.. Il va accélérer et gagner ! alors il prend son temps ..il est stratégique . 👏💛
5
Jam
/Jam • 1 abonnés
Salut Sandra et tous les autres !
Que le meilleur gagne, pour moi Carlitos 😉
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ces variations de Carlito, un régal ...
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ça tremble pas Alcaraz sur cette USO il est d'avantage en maîtrise à cette USO qu'à Roland Garros
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Carlos et c'est très bien d'avoir eu un peu de répondant, oui, c'est mieux que de jouer un adversaire qui s'est liquéfié.......
4
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Il ne s'est pas liquéfié .Il a été liquéfié par le talent de son adversaire ,c'est très différent.
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Carlitos
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ça se complique pour Carlos. S’il passe en 3 c’est solide!
3
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Connaissant le boug, Carlos va répondre à Jannick à travers ce match…
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Vamos Carlitos on répond à Jannick part une belle victoire en 3 contre jiri 🇪🇸
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
par
1
1 réponses
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Décidément plus aucun joueur ne montre de l’adversité contre alcaraz et Sinner ?
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Attention à quoi lol
3
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Choqué ! Comme s’il risquait quelque chose
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Alcaraz en big Boss !
Vamoooss :D
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je trouve pas que Jiri perde ses moyens, il est à son niveau qui est en-dessous de celui d'Alcaraz mais c'est pas une découverte.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il est devant mais il ne lui roule pas dessus non plus, et le format GC joue pour lui. Mais oui je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu si appliqué sur tout un GC
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce qui est surprenant c'est qu'Alcaraz déroule autant comparé à leurs précédentes confrontations.
impressionné du sérieux de Carlito, il n'a pas eu de gros "trou d'air" sur ce tournoi, inédit non ?
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
La brutalité de ce passing de coup droit
3
Max
Max • 3 abonnés
Par contre faut arrêter de critiquer l’un par fanatisme de l’autre, si Sinner et Alcaraz n’était pas là, on se ferait tellement chier
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Tranquille j'aime bien les deux !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Si tu le dis.
1
4 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Lehecka joue bien mieux que Bublik hier.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est bon, il a pas perdu un set du tournoi, il a le droit jouer un tie-break, le pauvre.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez mon grand, on s'applique et on va chercher le break
3
Tien
/Tien • 2 abonnés
Lehecka est TELLEMENT MAUVAIS omg
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'ai envie de voir Carlito s'imposer en 3 sets mais serré genre 6-4 7-6 7-5 :p
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ça serait idéal
3
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Carlos en 4 Sets je dirais
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Normalement en 3 sets mais bon
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ces cheveux poussent hyper vite en vrai
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Comme tout le monde quand tu te fais la boule a Z 😂
2
1 réponses
Afficher plus