Lehecka fait un tournoi sérieux et est plutôt en forme sur cette tournée américaine, on va commencer à monter en régime côté Alcaraz. Je serais pas surpris qu'on le trouve très impliqué, concentré, après le message envoyé par Sinner cette nuit.
Bravo Carlos ! quel magnifique joueur !! Il laisse son adversaire jouer ,et il sait qu'à la fin.. Il va accélérer et gagner ! alors il prend son temps ..il est stratégique . 👏💛
Il est devant mais il ne lui roule pas dessus non plus, et le format GC joue pour lui. Mais oui je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu si appliqué sur tout un GC
Ce qui est surprenant c'est qu'Alcaraz déroule autant comparé à leurs précédentes confrontations.
impressionné du sérieux de Carlito, il n'a pas eu de gros "trou d'air" sur ce tournoi, inédit non ?
Oh, c'est pas méchant, c'est juste inapproprié..... Jiri est 15e à l'ATP live, il ne sort pas des qualifs, donc.....
Lehecka s'est battu avec ses armes mais c'était bcp trop fort en face.
Que le meilleur gagne, pour moi Carlitos 😉
Vamoooss :D
impressionné du sérieux de Carlito, il n'a pas eu de gros "trou d'air" sur ce tournoi, inédit non ?