Allez Duckhee, je suis très admiratif en voyant que même avec un handicap, il ne se laisse pas faire et se bat ! Bon état d'esprit et courage pour ta carrière jeune coréen ;)
5 DF en deux jeux c'est pas mal... Mais on dirait que le vent est costaud... La caméra passe son temps à trembler et je doute qu'un caméraman soit derrière.