Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Duckhee Lee vs Alexander Bublik • Open d'Australie 2017

Duckhee Lee
LeeDuckhee ATP 921 live 918
6
4
4
0
0
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
On se donne à fond Alex !! :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Bah il fait le signe de la main, bonne ou faute ^^
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bublik kazakh j'aurais toujours du mal
1
ND
ND • 312 abonnés
Et c'est pas possible, ta carrière décollera jamais si tu continues à te rater lamentablement comme ça DHL...
Bravo Alex, c'était sympa :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Son pote
Mais bon c'pareil
1
ND
ND • 312 abonnés
Putain il a fait tourner le match avec ce point !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Go Duckhee :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Duck-Hee!
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Lee ! 1er tour a 18 ans en étant passer par les qualifs, ce serait solide
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
DuckHee :D
ND
ND • 312 abonnés
DHL :D
ND
ND • 312 abonnés
Ça joue très bien !
ND
ND • 312 abonnés
Et la communauté sud-coréenne est là pour l'encourager. :D
Même s'il est sourd. :X
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Je me demandais une chose pour Lee: Quand l'arbitre de chaise change une décision d'un autre arbitre, comment cet officiel lui dit? Ils apprennent certainement pas le langage des signes...
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ma question peut sembler idiote, mais je me demandais ça... 😊 :p
ND
ND • 312 abonnés
2 BDS ratées, DHL nous fait sa spéciale..
ND
ND • 312 abonnés
En tout cas le Show Court 3 c'est le meilleur court de Melbourne Park
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
En sachant ta réponse, ma question était vraiment idiote :p
ND
ND • 312 abonnés
Oui :X
ND
ND • 312 abonnés
COME ON ! Super, il va servir en premier en plus. :D
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a dû mal duck a lancé sa carrière pro, il a encore beaucoup de défaite choquante
ND
ND • 312 abonnés
Entre les jambes puis amorti *___*
ND
ND • 312 abonnés
Fallait surtout pas perdre ce jeu à rallonge :'(
ND
ND • 312 abonnés
Et voilà du coup 3e set alors que t'avais le match en main.. ton gros point faible...
J'aime beaucoup ce que fait Bublik en tout cas entre son imitation géniale de Nadal et ça.
remeli
remeli • 129 abonnés
J'me réveille maintenant, allez Duckhee
ND
ND • 312 abonnés
Mais il est fou ce gars, j'adore xD
remeli
remeli • 129 abonnés
T'as l'air de bien t'éclater ND :D
remeli
remeli • 129 abonnés
Beau match?
ND
ND • 312 abonnés
Ouais ça va ça joue même si Lee fait des grosses fautes des fois, Bublik met l'ambiance ^^
remeli
remeli • 129 abonnés
Wow ce revers
Afficher plus