Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Lazaro Garcia vs Elsa Jacquemot • Manacor 2022

Andrea Lazaro Garcia
Lazaro GarciaAndrea 6 WTA 150 live 151
2
7
6
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
6
62
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Elsa !! ❤
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
5
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Elsa doit l'emporter pour progresser au classement ! Elle peut assurer la relève !😄
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le trophée en récompense de ta bonne semaine, on y croit Elsa!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Elsa déroule🤣
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle doit être proche de 1,80 m, elle a des jambes interminables…
Elle n’a pas un jeu fracassant en puissance mais une belle régularité avec peu de fautes directes..
3
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Elsa menait 6-2 5-3... puis 6-5 30-0 sur son service.
beaucoup de regrets
3
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
@lechatblanc Mon dieu, mais qu'est ce que tu racontes, elle a gagné 3 et 2 hier, y'a rien d'immérité. Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez Elsa ça peut le faire !
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Si elle gagne elle rentre dans le top 3
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
La même énergie au set suivant, go Elsa!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est bien Elsa, break à confirmer!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage Elsa mais belle semaine!
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Elsa apprent...la jeunesse est surpassée par l'expérience...
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bien parti pour Elsa ! Let's go !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a de grandes jambes oui, mais je pense qu'elle doit faire au alentour de 1m75. Donc ouais pas loin de 180cm c'est vrai.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Elsa.
Jeu blanc pour clôturer le 1er set.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
En deux sets cette fois Elsa ;)
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Cette volée immonde qui offre une balle de break... pour recoller a 5/5 Elsa faut qu'elle se calme..
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
En trois sets!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
T'en va pas Elsa
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est vrai qu elle fait penser à Cornet sur ce point là mdr
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oh c'est dommage... Elle aurait dû le gagner ce match. Dommage qu'elle ne soit plus dedans désormais.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Elsa a lâché prise, dommage!
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Oh non Elsa le craquage en finale ! :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dommage de finir cette belle semaine par un choke Elsa :(
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Un lien?
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sur le site de l'ITF World Tennis tour.
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage pour ce jeu!
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Vamos Andrea
Afficher plus