Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Stefanie Voegele • Bad Gastein 2015

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
93.3% (167)
6.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Steeeef❤️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stef deconne -_-
1
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Aujourd'hui c'était Larss on fire 😊 > je sors
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Go go go ma Jojo !!!! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on jo !!!
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
Go Jo
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a un truc a faire ici Stef..
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Voegele est en train de s'enfoncer encore plus, sa fin de saison est vraiment compromise.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tranquille jo ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Jo doit trouver l'ambiance étrange après l'euphorie de Bastad :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle va plier ça en une heure sans surprise ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Jojo il faut terminer là !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle peut pas gagner si elle rate tous les jeux ou elle est superieure
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stefanie est sotte pour le coup... Elle ne joue plus, autant abandonner -_-
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Stef joue mieux je trouve
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien Jo :)
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez met au moins ce jeux ma stef
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Incroyable..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Propre ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Parfait Jojo ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Jo :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dis donc, Johanna c'est tout ou rien en ce moment Oo
Soit elle enchaîne les défaites, soit elle enchaîne les victoires 😳 Bravo ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle a fait une finale au milieu de ses défaites. (après même)
TT n'affiche pas tout.
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle a eu une blessure qui explique toutes ces défaites des derniers temps :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui 2 mois sans jouer ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
C'est vraiment dommage parce qu'elle a perdu beaucoup de places au classement à cause de cela
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
C'est bien Jo, tout lui réussi en ce moment ! Essaye de faire de ton mieux le tableau est un peu plus relever qu'à Bastad, mais come on faut qu'elle se donne a fond ! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Qu'est ce que tu fous avec Halep en avatar ? 😛 ^^
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Car j'aime bien Halep aussi xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je pensais que tu aimais uniquement Larsson et Voskoboeva 😛 (et na li)
Afficher plus