Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Roberta Vinci • New Haven 2016

7
6
0
0
0
69
1
0
0
0
3.4% (50)
96.6% (1404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Toujours mieux que d'être aveugle sans passion ;)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Son attitude est dégueulasse là, vraiment. Elle me déçoit.
perdre contre larsson, la honte.
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Superiorité johanna ?? quelle plaisanterie ...attend le tour suivant , la en fait elle vient de gagner par forfait
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sublime ! Ce match m'aura donné de telles émotions !!! j'ai du mal à m'en remettre :O
3
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Vous n'aimez pas le tennis en fait... Pour avoir si peu de respect pour les joueurs ou joueuses
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vinci a intérêt de jouer à fond parce que (sans vouloir lui manquer de respect) elle sait qu'elle a très peu de chance de refaire une finale à l'US open donc elle va perdre énormément de points qu'il va falloir aller gratter dans d'autres tournois dont celui là ! Après larsson a un jeu pour la gêner avec beaucoup de balles bombées (très dur pour le revers de Vinci ça)
2
vanina
vanina • 23 abonnés
Bravo Roby allez
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La double sur bdb, elle m'exaspère
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ne jamais sous estimer le pouvoir des Lucky Looser xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vinci ! Le séisme en Italie a dû avoir un impact sur sa performance ! :(
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Roby, attention Larsson va te géner avec son kick au service
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Roberta ^^
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forza roby !
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Non ce n'est pas la soeur de Zara Larsson 😕 En Suède les Larsson c'est très courant !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Roberta!!
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien s'il vous plait ! moi ça Beugue ! merci beaucoup
1
Yag
Yag • 14 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
vanina
vanina • 23 abonnés
Allez Roby
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Un break en wta ca veut rien dire! même un premier set perdu 6/0 ca veut pas dire grand chose
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Forza Robby !^^
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Merci d'éviter les provoc' les gars, ou alors allez en mp, on est là pour parler du match ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Robby arrete ton abus de slice de revers..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Très bien ce jeu !
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Un slice bien placé suffit a faire un beau point gagnant
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux bdb ratées, c est dommage y avait la place..
1
ThutLeLuche
ThutLeLuche • 16 abonnés
Où regardez vous le match ?
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Jamais elle ne doit le perdre, elle avait toutes les cartes en main
1
Théo le Cuisto
Théo le Cuisto • 2 abonnés
Casse les couilles Roberta !!!!!
1
Afficher plus