Vinci a intérêt de jouer à fond parce que (sans vouloir lui manquer de respect) elle sait qu'elle a très peu de chance de refaire une finale à l'US open donc elle va perdre énormément de points qu'il va falloir aller gratter dans d'autres tournois dont celui là ! Après larsson a un jeu pour la gêner avec beaucoup de balles bombées (très dur pour le revers de Vinci ça)
perdre contre larsson, la honte.