Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Katerina Siniakova • Miami 2018

4
7
7
0
0
6
65
5
0
0
3.1% (33)
96.9% (1038)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Johanna :)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà. elle devait gagner en deux... larsson a fait moins de fautes et a intelligemment fait jouer et rejouer une kate qui elle part à la faute assez vite et n'arrive pas à conclure des points faciles..
donc bravo jo.
et kate décevante..
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kate :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon kate on débreake ! perdre contre larsson, faudrait déjà le faire!
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Siniakova va win
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Kate :D
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle est blessé a la cheville donc larsson ici
1
Anthony Castera Mata
Anthony Castera Mata • 1 abonnés
Mdr c’était y’a 1 semaine calme toi bentalay
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Fait chier ce breack d entree
1
Raphael Doe
Raphael Doe • 8 abonnés
Comment elle fait de la merde x)
1
Anthony Castera Mata
Anthony Castera Mata • 1 abonnés
Larsson a des coups heureux avec ses lignes
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Faut remercier Bentalay
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si TB il y a ça va être rigolo je sens :X
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Et dire qu après dans le troisième elle est capable de lui mettre 6/0
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Comment perdre contre larsson
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette premiere journee semble particulierement chokeante dis donc ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha c'est une nouveauté score steve^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh pas sur que ca aide kate qui est vite énervée d'un rien^^
1
korps39
korps39 • 2 abonnés
Qui a un lien stream?
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Korps39 s'il te plait le score est affiché juste au dessus et tu pollues la fiche :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les montagnes russes des deux côtés ce match..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Larsson tient..
bon, meme si kate va au tb, on a vu ce que ca donnait dans le deuxième haha
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
@Korps: Effectivement, comme l'a dit Grepa on voit le score. Donc inutile de le mettre. Merci ;)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Petit bras la Jo la, elle joue trop court
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ouf ! Bravo Jo, la remontée au classement continue ! Belle bataille ^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mmm Il y a 2 minutes
La Parmentier de Suède va battre Siniakova?

Larsson est bien meilleur que la Parmentier !!!
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bravo, troisième pour Johanna mérité ! :)
Les points de l'an passé sont au moins sauvés !
1
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Voilà pourquoi le tennis est passionnant. Siniakova a bien plus de talent, elle devait gagner facilement, mais quand on joue contre son adversaire et contre sa frustration...
La Tchèque à tellement souffert que ses blessures ont eut raison d'elle.
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Kate doit win non ?
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Déjà break
Afficher plus