Et voilà. elle devait gagner en deux... larsson a fait moins de fautes et a intelligemment fait jouer et rejouer une kate qui elle part à la faute assez vite et n'arrive pas à conclure des points faciles..
donc bravo jo.
et kate décevante..
Voilà pourquoi le tennis est passionnant. Siniakova a bien plus de talent, elle devait gagner facilement, mais quand on joue contre son adversaire et contre sa frustration...
La Tchèque à tellement souffert que ses blessures ont eut raison d'elle.
donc bravo jo.
et kate décevante..
bon, meme si kate va au tb, on a vu ce que ca donnait dans le deuxième haha
La Parmentier de Suède va battre Siniakova?
Larsson est bien meilleur que la Parmentier !!!
Les points de l'an passé sont au moins sauvés !
La Tchèque à tellement souffert que ses blessures ont eut raison d'elle.