Oui on ne croit pas que dès qu'il y a une surprise ou une joueuse qui joue mal, c'est automatiquement un match truqué.
Aussi fou que cela puisse paraître, on ne croit pas qu'il y a des dizaines de matchs truqués par jour (comme on pourrait croire en lisant les commentaires incessants venant du toi ou d'autres sur les fiches de match).
Je veux pas en remettre une couche mais quand tu passes de Davis/Giorgi, Cibulk/Doi ou Venus/Bellis de cette nuit sur le dur US à Larsson/Siniakova sur TB, ça fait un choc tout de même...
Grave. de l'intensité, du drame, de l'ambiance, on se régale toutes les nuits
là c'est encore un peu tôt dans le match pour qualifier ce match de purge ou ce tournoi de purge tout court
Y en a beaucoup qui ont jamai fait de sport à haut niveau ... C'est des compétiteurs tant qu'il y a de l'espoir ils continuent . Sauf pb physique elle abandonnera pas
Aussi fou que cela puisse paraître, on ne croit pas qu'il y a des dizaines de matchs truqués par jour (comme on pourrait croire en lisant les commentaires incessants venant du toi ou d'autres sur les fiches de match).
là c'est encore un peu tôt dans le match pour qualifier ce match de purge ou ce tournoi de purge tout court
je reviens dans 30 mns pour la fin du 5è jeu
Respectez les joueuses svp .