Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Katerina Siniakova • Bastad 2016

5
1
0
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
7
6
0
0
0
82.2% (1503)
17.8% (326)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est dingue le nombre de matches truqués cette semaine. Plus de la moitié si j'a bien lu tous les coms. Ça fait peur.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui on ne croit pas que dès qu'il y a une surprise ou une joueuse qui joue mal, c'est automatiquement un match truqué.
Aussi fou que cela puisse paraître, on ne croit pas qu'il y a des dizaines de matchs truqués par jour (comme on pourrait croire en lisant les commentaires incessants venant du toi ou d'autres sur les fiches de match).
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Wow, le respect serait-il une règle sur tennis temple ?
5
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Je veux pas en remettre une couche mais quand tu passes de Davis/Giorgi, Cibulk/Doi ou Venus/Bellis de cette nuit sur le dur US à Larsson/Siniakova sur TB, ça fait un choc tout de même...
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Tu exagère Rayane, ça fait seulement 44min ;)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Johanna a complètement craqué pour l'arbitre. C'est indécent.
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
30 minutes pour 4 jeux..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pokd Katerina !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Kate :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
N'importe quoi xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon c'est parti let's go jo !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Larsson serait donc la Gulbis féminine ?
1
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Après le mental ou plutôt l'envie laisse à désirer
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le match vient de commencer et la nana va débreaker et les gens parle de complétement craqué
1
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Larsson lorenzi berlocq les pousse balle en demi cette semaine
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Siniakova sert en premier , Ca va être un gros avantage vu le niveau sur leur mise en jeu ..
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Grave. de l'intensité, du drame, de l'ambiance, on se régale toutes les nuits
là c'est encore un peu tôt dans le match pour qualifier ce match de purge ou ce tournoi de purge tout court
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Bon me barre voir PHM/Haase
je reviens dans 30 mns pour la fin du 5è jeu
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
La russe ? Tu veux dire la salade ?
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Très beau coup de Katerina sur ce tournoi...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Super Jo tout ça pour rien (y)
1
John Bass
John Bass • 1 abonnés
Bentalay soit pas deg tu vas perdre ton pari et il y aura jms d'annule reve pas
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Y en a beaucoup qui ont jamai fait de sport à haut niveau ... C'est des compétiteurs tant qu'il y a de l'espoir ils continuent . Sauf pb physique elle abandonnera pas
1
Coralie Montemagni
Coralie Montemagni • 201 abonnés
Dis donc ça parle gras ici.
Respectez les joueuses svp .
1
what_a_shot
what_a_shot • 5 abonnés
Fais pas comme goerges abandonne pas lol
1
Afficher plus