Petit "tribute" au tournoi de Bastad: un très bon tournoi revenu sur le circuit depuis 2009.C était le tournoi fetiche de Larsson, elle y a joué 3 fois la finale et gagné son 1er titre en carrière en 2015.C était aussi le tournoi fétiche de Barthel et les 2 arrivaient toujours loin.C était donc un choc quand l année passée ces 2 anciennes lauréates s affrontaient au 1er tour.Ce tournoi permettait aussi de découvrir des talents suédois comme Celik, Lister, Peterson grâce aux WC.Des futures grandes joueuses dans leurs 1ers tournois sur le circuit y ont reçu une WC comme Bencic ou Stephens.Cette année Bastad disparaît donc du calendrier remplacé par Moscou
larsson mérite que ça après son non match contre Minella lol
du coup allez Larsson mdr
remontada