14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Aliaksandra Sasnovich • Moscou 2018

1
3
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra 5 WTA 121 live 124
6
6
0
0
0
32.2% (457)
67.8% (963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain Bell'Grd
Romain Bell'Grd • 1 abonnés
Merci pour ce beau commentaire h mod, aucune faute, belle argumentation
14
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Johanna ! Je la vois pas gagner si elle joue comme contre minella :x
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Larsson quelle tristesse lol
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Trop contente pr Sasno
larsson mérite que ça après son non match contre Minella lol
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Psychologiquement, comment tu peux te remettre d'une défaite contre Minella... ^^
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
0/40 mais vous allez voir qu'elle va raté les 3 mdr
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Serré ce match oO
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle fait quoi là elle devrait être meilleure sur terre...j’al change au dernier moment:(
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Petit "tribute" au tournoi de Bastad: un très bon tournoi revenu sur le circuit depuis 2009.C était le tournoi fetiche de Larsson, elle y a joué 3 fois la finale et gagné son 1er titre en carrière en 2015.C était aussi le tournoi fétiche de Barthel et les 2 arrivaient toujours loin.C était donc un choc quand l année passée ces 2 anciennes lauréates s affrontaient au 1er tour.Ce tournoi permettait aussi de découvrir des talents suédois comme Celik, Lister, Peterson grâce aux WC.Des futures grandes joueuses dans leurs 1ers tournois sur le circuit y ont reçu une WC comme Bencic ou Stephens.Cette année Bastad disparaît donc du calendrier remplacé par Moscou
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Et alors toi H Mod, que dire de ton orthographe et surtout de ton argumentation sur ce match
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Si tu devais insulter toutes les personnes qui jugent ton orthographe je pense que tu aurais beaucoup de monde à aller rencontrer mon cher H Mod
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On essaie de faire des efforts pour l'orthographe mais inutile de le répéter constamment à la personne pour qui c'est plus ardu.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Johanna :)
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Johanna !!!
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Totalement ridicule Larsson
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Si alia gagne 6-0 elle perdra le match #vaudou
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Johanna est encore sonnée de sa défaite contre Mandy visiblement.
3
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Pas jojo, ce premier set Jojo!
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
H Mod : Tu donnes des leçons mais contre cette même Larsson, tu te prenderais sans doute deux 6-0
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
H Mod a raison! il faut jouer sérieusement quand on joue le haut niveau. Larsson a fait n'importe quoi dans ce match.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aliaksandra ! :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le classement officiel de cette semaine n est pas encore sorti(ils font une sieste à la wta :D)
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mince je pensais avoir mis Sasnovich, et je vois que j'ai mis Larsson !
du coup allez Larsson mdr
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Rahh j'ai la haine là
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, Larsson sur TB est supposée être meilleure. Oo
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5 points en 5 jeux... 3 jeux blancs... ça file... oO
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Elle est folle Larson au dernier point elle fait un truc mdr elle a attendu de prendre 5 points pour en mettre un je crois
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Popopo
remontada
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Attention ! Jeu Larsson 😳 prends garde Aliaks :(
2
Afficher plus