De toute façon cette année y'a de grosses bizarreries dans la programmation. xD
Mais à la limite c'est normal que Rad soit sur le Central, ça me choque beaucoup moins que Tomljanovic-Rogers par exemple alors que pendant ce temps Serena était sur le Margaret Court ^^
Oui je suis d'accord mais encore là elle est australienne (mais ça reste tout de même absurde) mais alors que Woz-Azarenka est sur le Margaret je trouve ça plus choquant encore
Mais à la limite c'est normal que Rad soit sur le Central, ça me choque beaucoup moins que Tomljanovic-Rogers par exemple alors que pendant ce temps Serena était sur le Margaret Court ^^