14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Agnieszka Radwanska • Open d'Australie 2015

0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
4.1% (6)
95.9% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
Nicky larsson ne craint personne 😕 elle devrait pourtant lol
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben voilà elle a fait mieux 😕 En même temps, c'était pas difficile :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De toute façon cette année y'a de grosses bizarreries dans la programmation. xD
Mais à la limite c'est normal que Rad soit sur le Central, ça me choque beaucoup moins que Tomljanovic-Rogers par exemple alors que pendant ce temps Serena était sur le Margaret Court ^^
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Oui je suis d'accord mais encore là elle est australienne (mais ça reste tout de même absurde) mais alors que Woz-Azarenka est sur le Margaret je trouve ça plus choquant encore
1
NoleLeSerbe
NoleLeSerbe • 60 abonnés
Allez Larsson !
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Aller Agnieska... Groupie,je kiffais trop Nicky Larsson Lol, il était trop fort
1
Messi
Messi • 20 abonnés
Ohhhh radwanska est on fire
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Jojo sur la Rod Laver Arena ! :p
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bon sinon bonne chance à elle quand même parce que j'ai du mal à voir comment elle peut s'en sortir face à Radwanska :/
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Aga tranquille :)
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Center Court pour ce match? Surprenant comme programmation..
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Aga ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez AGAAA !!!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'aimais bien Laura avec ses massues de 1000 tonnes :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Aga !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est surtout que Larsson n'a pas le jeu pour la gêner ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Non Aga joue tranquille, Larsson est presque inoffensive.
JBR
JBR • 51 abonnés
Ca défile!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quel match xD
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Outch ca picote pour Larsson Oo
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il y a de beaux points assez régulièrement. ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Larsson a l'air de s'en foutre, ça doit faire partie de son attitude ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle va faire mieux au deuxième. (Larsson)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon un jeu, c'est déjà ça.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Elle est tellement facile Aga aujourd'hui. Incroyable.
Messi
Messi • 20 abonnés
Le match de djokovic arrivera plus vite que prévu
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
On risque de voir Djokovic dans une petite heure :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
44 minutes ! xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez hop, sans surprise, premier point de la journée :p
Afficher plus