Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Teliana Pereira • Rabat 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
85.3% (1443)
14.7% (248)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Bonjour à tous; on se recentre un peu sur le match Axel et Big? Merci.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Big Lebowski DocAs fait juste son "taf" de modo. Pas la peine d'être agressif ;)
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est pas n'importe quoi, c'est juste que le service est beaucoup moins un point fort dans le jeu des femmes par rapport aux hommes. Donc elles tiennent moins bien leurs services.
En plus on compare les femmes aux hommes, alors que c'est deux manières de jouer différentes, à dissocier
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les 2 sont si décevantes ces temps ...
1
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Lol break d'entree, sa aurait ete plus competitif si larsson jouait contre une pomme de terre
1
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Ça veut dire que tu comprends les autres et c'est déjà chouette
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Teliana assure ton service un peu pour une fois...
1
jsdardilly
jsdardilly • 20 abonnés
10 breaks en 17 jeux!! C est vraiment n'imp!
1
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Aaah fab merci ça manquait d'enfonceur de porte ouverte ici ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Jo ! ;)
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Pereira Je pense
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pereira a montré un visage séduisant récemment... elle peut le faire! elle retrouve une surface qui lui tient à coeur.
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez Jojo !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Joo ♥
CashBankMafia
CashBankMafia • 3 abonnés
Jojo !
Mario
Mario • 118 abonnés
Enfin 😊 Ca a du faire mal a Pereira ce break d'entrée de jeu
pascals4040
pascals4040 • 3 abonnés
Un lien svp
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Allez mon larson, faut garder le break!
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il est diffusé ce match??
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Pas diffuse, dieu merci nos yeux seront epargnes
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez Jojo on garde le break :)
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Je comprends pas certaines personnes ici ...
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Ahah oui :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Jo :)
CashBankMafia
CashBankMafia • 3 abonnés
Let's do it Jojo!
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Larsson! larsson! larsson!
pascals4040
pascals4040 • 3 abonnés
Teliana teliana
CashBankMafia
CashBankMafia • 3 abonnés
Larsson Jojo! ah oui!
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Pour dire quoi doc on voit pas le match alors à part dire "allez Jojo" je vois pas trop quoi dire ahah
Afficher plus