Le MTO a été pris en tout début de set, Larsson avait le break et l'a même confirmé... Elle a par la suite mené 5-3 sans réussir à conclure... Est-ce que c'est vraiment de la faute d'un MTO pris 30 minutes plus tôt ? J'en doute... Johanna a eu sa chance, elle n'a pas réussi à la saisir.
Quant à la légitimité du MTO pris par Linette, je ne sais pas, ce n'est pas à nous d'en juger... C'est assez facile de tirer des conclusions hâtives devant son écran...
Edit : Ce post ne t'était pas adressé Yedog 😉 ! Je suis plutôt en accord avec ce que tu dis 😉 !
Quant à la légitimité du MTO pris par Linette, je ne sais pas, ce n'est pas à nous d'en juger... C'est assez facile de tirer des conclusions hâtives devant son écran...
Edit : Ce post ne t'était pas adressé Yedog 😉 ! Je suis plutôt en accord avec ce que tu dis 😉 !