Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Beatriz Haddad Maia • Chicago 2018

6
1
7
0
0
4
6
63
0
0
91.9% (1516)
8.1% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faut s’en sortir Johanna !!!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bea faut se relancer... :D
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est Navrant pour Béa qui aurait pu tuer ce match sur la fin, des balles de match sur son service et d'autres qui en étaient presque, dommage tout ca...
Victoire au mental dans un match très décousu, bravo Johanna.
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Johanna !!!
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Jojo!!!!
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Beatriz ^^
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Johanna :D
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est bien pour Béa de prendre ce 2nd set mais c'est quand même pas un grand match, que de fautes...
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Johanna si tu perds je te blackliste à vie ! Lol
2
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
C'est inversé le service c'est haddad qui sert et qui a un break
2
Shelbynho
/Clemabk • 9 abonnés
Allez johanna !!!!!
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ouch superbe défense jo !
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
De 3 à 0, 3 à 5 bravo Bea :'(
2
Fix
Fix • 16 abonnés
Allez Jojo!!!
1
jules
/jules • 52 abonnés
Jo??? Ca suffit le passage à vide! Go.
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
3bdb et pas moyen d en mettre une ??
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Cette fois-ci, on le prend le break jo ?
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Toutes ces bdb...Il faut convertir jo !
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez jo ! Pas le choix maintenant.
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bon bah rien n est jamais fait en wta...Mais c tout de même mal barré là ?
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Allez Jojo!!!!
1
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
3 bdm
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Go Jojo!!
1
Shelbynho
/Clemabk • 9 abonnés
Bravo ?
1
jules
/jules • 52 abonnés
Content pour Jo mais ça s'est joué au hazard! Dommage Bea
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
0-3 à 7-3...J aime la wta ! Bravo jo ! Laborieux mais tu as eu le mérite de rien lâcher.
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Quelle belle surprise au réveil!!
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Cool!!!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ouais niveau pas ouf mais comme souvent juste après l'euphorie d'un GC. Loin du niveau contre Kerber mais la victoire c'est bon à prendre et puis maintenant elle peut repartir sur une nouvelle dynamique !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas loin Beatriz... :(
Afficher plus