C'est Navrant pour Béa qui aurait pu tuer ce match sur la fin, des balles de match sur son service et d'autres qui en étaient presque, dommage tout ca...
Victoire au mental dans un match très décousu, bravo Johanna.
Ouais niveau pas ouf mais comme souvent juste après l'euphorie d'un GC. Loin du niveau contre Kerber mais la victoire c'est bon à prendre et puis maintenant elle peut repartir sur une nouvelle dynamique !
Victoire au mental dans un match très décousu, bravo Johanna.